Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 557 avis
Avis écrit : 8 août 2016 par mobile

Certes la décoration n est pas à mon goût, mais l hôtel est d une propreté impeccable, l accueil est charmant et attentionné et les petits déjeuners juste délicieux !
La rue à traverser et on est sur la plage, et la vue du solarium sur la baie est incroyable ... Allez y

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Muriel A
Avis écrit : 16 mai 2016 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel qui a quelque chose des vacances de Mr Hulot. Bien placé, et très joli balcon, mais on est tombés sur un très mauvais lit, qui grinçait beaucoup (et il était tard quand on s'en est rendu compte, impensable de demander à changer). Je l'ai dit à la réception qui m'a dit qu'ils allaient faire qqchose (ils sont très gentils). Également assez mal insonorisé.

Séjourné : mai 2016
Merci, Hthelot
Avis écrit : 11 août 2014

Hotel sans charme ne présentant sur le site internet qu'une majorité de chambres rénovées , le reste ressemblant à un hôtel de base italien dans cette catégorie : pas d'insonorisation entre les chambres , pas de double vitrage ,ce qui est regrettable car l'hôtel est situé sur la rue, deco a l'ancienne dans les chambres façon hôtels campanile.

Points positifs : personnel très serviable et bon petit déjeuner .

De plus, il faut marcher 1km pour atteindre Lerici, pas évident lorsqu'il fait
33 degrés ...

Bref, un hôtel de passage pratique pour effectuer les 5 terre mais ne pas s'y attarder.

• Séjourné : août 2014
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, sadlover
Avis écrit : 16 juillet 2014

Un hôtel avec Parking, un accueil chalereux un personnel efficace. Notre chambre était une suite avec jacuzzi avec une vue sur le Golfo à couper le souffle. L'hôtel est à 3 marches de tous commerces et restaurant et l'embarcadère pour les cinque terre. Le petit déjeuner est pharaonique. Tout est fait maison. Le prix est tout à fait abordable même en suite. Il n'y que du plus et pas de points négatifs

Conseil sur la chambre : Prendre la chambre Golfo Dei Poeti
  • Séjourné : juillet 2014, voyage en couple
1  Merci, Vickypedia23
Avis écrit : 23 juin 2014

Idéalement situé en front de mer. Situation très calme.
Accueil en italien mais le personnel est plus que serviable et très agréable.
La chambre est un peu petite mais fonctionnelle, elle dispose d'un balcon avec une vue à couper le souffle jusqu'à PORTOVENERE.
Petit déjeuner copieux et excellent.

Parking gratuit à proximité de l'hôtel.

Situation idéale pour visiter les CINQUE TERRE en bateau.

• Séjourné : juin 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix