“Très belle chambre d'hôte avec en plus un super...”
Chambre Marie-Flavie
pour votre bien-être shampooing-gel douche et lait corporel Canapé lit gigogne :
- couchage pour 2 personnes en 160 cm ou 2 lits 1 personne
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre Marie-Flavie
pour votre bien-être shampooing-gel douche et lait corporel
Canapé lit gigogne :
- couchage pour 2 personnes en 160 cm ou 2 lits 1 personne
Espace salon chez Marie-Flavie ou espace privatif enfant
Espace bureau Marie-Flavie
Vue sur la salle d'eau de Marie-Flavie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Laurent v
“Très belle chambre d'hôte avec en plus un super accueil.”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans la chambre Marie Flavie 1 nuit.
Nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants, la chambre est très jolie et confortable pour 4 avec une jolie salle d'eau.
Un super petit déjeuner et un très bon accueil.
Je recommande !!!!!
Une belle adresse.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Luciella5...
Lille, France
“Joli cadre et accueil très sympa!”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons fait escale dans cette jolie chambre d'hôte et nous n'avons qu'un mot à dire... Super! Un accueil très convivial, des hôtes chaleureux, un petit déjeuner avec cake maison et d'autres douceurs, et pour finir une suite familiale chic avec literie confortable et joliment décorée! Le tout dans un bel environnement! Nous serions bien restés plus longtemps! Merci!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 août 2016
Merci beaucoup pour ces compliments qui nous touchent. Ce fut un plaisir de recevoir votre petite famille et nous serons heureux de vous revoir si l'occasion se représente pour vous de repasser dans notre région.
M.E.T.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer