“Le meilleur restaurant de l'ile”

Botequim Açoriano
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Rabo de Peixe
Catégorie de prix : 12 $ US - 24 $ US
Avis écrit : 9 mars 2018 par mobile

Nous y avons mangé 2 fois en une semaine. Service impeccable avec français parlé parfaitement. La viande était d'une qualité exceptionnelle. Notre meilleure expérience culinaire aux Açores.

1  Merci, Marion G
  • D'autres langues

2 - 6 de 304 avis

Avis écrit : 28 décembre 2017 par mobile

Au bord de route un petit restaurant bien typique des açores. Service et acceuil impeccable, les plats sont très bon et le vin, sur conseil du patron... Une tuerie !

Merci, Pascal C
Avis écrit : 24 décembre 2017 par mobile

Chouette accueil du patron qui a fait de gros efforts pour nous parler français.
Cuisine traditionnelle et familiale. Les portions sont généreuses, les viandes très bonnes, poissons ultra frais.
Prix corrects pour cette qualité, comptez un peu moins de 25 € pour entrée plat et dessert (sans les vins).

Merci, cec i
Avis écrit : 4 décembre 2017

Notre meilleure expérience culinaire des Açores !! Des plats locaux, du poisson frais, du très bon vin açorien et un accueil sans pareil. Ils faisaient des efforts incroyables pour parler français .super soirées !

Merci, Terry-degarelle
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 24 octobre 2017 par mobile

Accueil chaleureux. Fond sonore calme, fado oblige... Les poissons sont très bons. Les desserts, même si peu nombreux, sortent de l'ordinaire. Prix raisonnable.

Merci, Un membre de TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Botequim Açoriano ont aussi consulté

Rabo de Peixe, São Miguel

Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez Botequim Açoriano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page