“À recommander👍”

Classé n° 7 sur 113 Restaurants à Lipari
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 23 juillet 2017 par mobile

Après un premier repas qui fut une belle découverte gustative nous y sommes retournés .
Excellente salade de poulpe, involtini de poisson , spaghetti à la vongolé et les pizzas ne sont pas en reste .
Accueil sympathique
À la fin du repas ils vous offrent un verre de malvasi et des gâteaux au sésame .... à tremper dans le verre c'est encore meilleur!

Merci, Apelwg

3 - 7 de 265 avis

Avis écrit : 21 juillet 2017 par mobile

Nous sommes allés dîner à plusieurs reprises dans ce restaurant. Pour nous, le meilleur restau de l'île rapport qualité / prix!

Merci, Myriam111170
Avis écrit : 12 juin 2017 par mobile

Nous avons été très déçu car les commentaires étaient très positifs... peut-être il y a eu un changement de propriétaire. Service pas pro, nourriture très basic pas raffiné du tout. Vraiment resto bas de gamme !
Viande grillé très très gras!
Risotto fait avec du riz pas adapté et sans goût

1  Merci, Manue22
Avis écrit : 30 août 2016

terrasse exterieure sous une pergola, cuisine raffinée.
Mention spéciale pour l'espadon aux agrumes.

Merci, ckikivoyage
Avis écrit : 10 août 2016 par mobile

Testez les antipasti du chef avec ses fleurs de courgettes et ses boulettes de thon sauce tomates. L accueil est très professionnel et le lieu inattendu pour celui qui passerait trop vite sur la route. Risotto verde mare succulent et en portions généreuses. Bonnes pizze. Verre de malvesie pour terminer. Mmmmmm. Dans deux jours la fin des vacances ? Nonnnnn

Merci, LarryetFlo

Les voyageurs ayant consulté Le Macine ont aussi consulté

Lipari, Îles Éoliennes

Vous connaissez Le Macine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page