“Très satisfaits ”
Avis sur La Conchiglia

La Conchiglia
Réservez avec
La Conchiglia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 115 Restaurants à Lipari
Catégorie de prix : 13 $ US - 40 $ US
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 7 septembre 2017 par mobile

Nous avons bien mangé. Des plats simples ou plus recherchés très bien cuisinés. Prix ok en rapport avec d'autres resto sur Lipari proposant la même chose. Unique chose qui peut déranger...l'arrivée du ferry juste devant.

1  Merci, Cédric D

4 - 8 de 760 avis

Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

Un restaurant bien situé sur le port, mais qui est aussi le lieu où accoste les ferrys géants, obscurcissant occasionnellement la vue. Les plats ne sont pas mauvais (friture de poisson, tarte crémeuse au citron) mais le service est peu aimable.
De plus, ayant demandé du "ricciola" (seriole, un poisson blanc), nous nous sommes vu servir une darne de thon blanc (nommé alla longa). Malgré nos demandes d'explications, on nous a soutenu mordicus que c'était la même chose ( propos démenti au restaurant du lendemain, où nous avons eu de la vraie seriole!)

Merci, Nicolas B
Avis écrit : 27 mai 2017 par mobile

je me suis régalée avec une superbe tranche d espadon grillé et le tiramisu a faire soi même. j aurai bien voulu avoir un peu plus de crème. restaurant sur le port avec les allées et venues des ferries mieux vaut choisir une table a l intérieur.

Merci, Nathalie G
Avis écrit : 20 septembre 2016

Situé au bout du port sur un quai qui accueille les ferries mais malgré tout avec une jolie vue sur la baie ce restaurant vous ravira par son cadre accueillant et par ce que vous commanderez dans votre assiette. Les produits sont frais et la carte très appétissante.
Stefano le proprietaire sait vous accueillir et vous conseiller à la sicilienne. La serveuse est des plus agréables. Que demander de plus. Un must pour Lipari
Surtout ne vous en privez pas

• Rapport qualité-prix
Merci, Namikidori
Avis écrit : 9 août 2016 par mobile

Un peu à l'écart de l'animation. Très bon restaurant de poisson. Prévoir 100 euros avec le vin pour 2 en mangeant bien. Patron sympa sauf avec ses employés ! Les gros bateaux au mouillage sur le port gâchent un peu la vue...

Merci, FlorentParis

Les voyageurs ayant consulté La Conchiglia ont aussi consulté

Lipari, Îles Éoliennes

Vous connaissez La Conchiglia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page