“il vaut mieux le matin”

Pasticceria d'Ambra
Classé n° 1 sur 9 Desserts à Lipari
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 4 octobre 2017

Nous avons eu du mal à la trouver. Cette pâtisserie se trouve sur charmante place.
Nous avons pensés qu'elle se fait dévalisée par les groupes de touristes;
La prochaine fois nous irons le matin. Bonnes pâtisseries servies avec un petit verre de Malvasia et le sourire en prime
A ne pas rater

• Rapport qualité-prix
Merci, Manuel C
Écrire un avisAvis (1 443)
  • D'autres langues

7 - 11 de 1 443 avis

Avis écrit : 20 septembre 2017 par mobile

Nous sommes des.connaisseurs .. les.orancinis sont extra, la chapelure est un peu grossière mais le.coeur est extra.

Merci, lungavia c
Avis écrit : 6 juillet 2017 par mobile

Enfin une pâtisserie qui n'a pas pignon sur rue et qui propose toutes sortes de pâtisserie d'Italie et de Sicile cannoli, marzapane qui régalent les yeux. Bref, un condensé de belle et bonnes choses.

Merci, fredbenn
Avis écrit : 17 juin 2017

Accueil sympas dans une ruelle en retrait. Pas cher et bon : je conseille. Pas la meilleur pâtisserie, mais abordable.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, geo h
Avis écrit : 15 mai 2017

Après une expérience plutôt ratée sur le dessert sicilien par excellence (avec le granité amande et/ou pistache), le fameux cannolo dans une autre pasticceria commençant par un S et finissant par un A sur Lipari, nous avons tenté chez Ambra.

Nous avons pris deux cannolis, l'un à la crème de pistache et l'autre à la crème d'amande. Les deux étaient délicieux et pas du tout écœurants.

Je recommande vivement de tester !

Merci, Sylvain B

Les voyageurs ayant consulté Pasticceria d'Ambra ont aussi consulté

Canneto di Lipari, Lipari
Lipari, Îles Éoliennes

Vous connaissez Pasticceria d'Ambra? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page