Hôtels à proximité
  • Stationnement gratuit
358 $ US
164 $ US
Alerte économie! 53 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 348 $ US/nuit de cet hôtel.

170 $ US
165 $ US
Alerte économie! 38 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 268 $ US/nuit de cet hôtel.

158 $ US
154 $ US
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 194 $ US/nuit de cet hôtel.

Residence Due Torri(Maiori)(Super offre!)
105 $ US
102 $ US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Palazzo Cocò(Maiori)(Super offre!)
117 $ US
B&B.it
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 132 $ US/nuit de cet hôtel.

Minihotel IRIS(Maiori)(Super offre!)
104 $ US
87 $ US
  • Service en chambre
Alerte économie! 22 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 112 $ US/nuit de cet hôtel.

130 $ US
106 $ US
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
Alerte économie! 24 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 139 $ US/nuit de cet hôtel.

La Casa d'Amare(Maiori)(Super offre!)
111 $ US
B&B.it
377 $ US
337 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 386 $ US/nuit de cet hôtel.

1 675 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 675 avis
Avis écrit : 12 septembre 2017 par mobile

Breakfast pas terrible avec du cafe sortant de machines à cafe en poudre imbuvable et produit de basse qualité ( jambon reconstitué, confiture chimique... et le dimanche pas de pain frais. !!!
hotel quand même bien situé , très bruyant, TV du voisin audible, des 6 h du matin circulation pénil et et comme souvent en Italie une infrastructure mal entretenue . La piscine était jaune et verte et fermée comme pas hazard lors de notre séjour ...
Personnels serviables et souriants.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Ya V
Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

Voila un restaurant italien ou la vérité est dans l assiette !!!!
Une terrasse magnifique et spacieuse vous accueille pour un moment de détente et de plaisir culinaire
Pas d assiette au décor alambiqué pas de portions congrues ....bien au contraire on vous demande un bon appétit
Merci pour cet instant passe en famille ,
Preuve en est ,que nous y avons mangé deux soirs de suite

Séjourné : août 2017
Merci, Jlr700
Avis écrit : 30 juillet 2017

Nous avons passé 3 nuits merveilleuses dans cet hôtel. Chambres propres et jolies (pas très modernes mais de bon goût). Bon emplacement, tout près des animations de la ville. Piscine un peu petite... Le gros plus de cet hôtel est sans aucun doute sa vue splendide ! Nous conseillons de prendre une chambre avec vue mer (même s'il faut payer un supplément, ça vaut le coup). La vue de notre balcon était à couper le souffle !

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Emilie L
Avis écrit : 2 juillet 2017 par mobile

Maiori :dernière étape de notre voyage de noce. Après un palace 4 étoiles à Naples et un sublime hôtel 5 etoiles à vico equense. ..nous voici à l'hôtel panorama.
Après avoir fait les 2 précédents hôtels. ..je suis mitigé.
La chambre est spacieuse, vue mer. Douche immense. Belle salle de bain.
Le personnel accueillant, disponible, chaleureux...rien à redire sur ces aspects.
Ensuite... la piscine est sur le toit de l'hôtel. .. excellente idée. ..vue panoramique. A côté du bar...et là...la surprise au moment de se baigner.... il s'agit d'une pataugeoire. ..
Le parking...il faut faire 10 minutes à pied pour s'y rendre.
Le petit dej n'est pas extra...jus d'orange concentré. ..fromage pas terrible. ... plein de vent sur le toit de l'immeuble. ..mais belle vue sur la mer.
Je suis mitigé.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, batiste p
Avis écrit : 5 juin 2017

Nous n'avons rien réservé, nous avons eu la chance de tomber sur cet hôte, un peu cher chambre 129 euros plus 15 euros de parkin soit 144 euros la nuit. Chambre grande, face à la mer, très jolie vue,Une réceptionniste parlant le français, les autres l'anglais, toutes aussi aimables les unes que les autres. Toujours prêtes à vous donner de bons conseils. A vous dépanner (wifi..).

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Position