Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 245 avis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons passé un très beau séjour, possibilité de parquer sans difficulté, les navettes à disposition pour nous conduire à la mer et aux différents endroits comme le port, à la statue du Christ, en vieille ville de Maratea fonctionnent très bien. Le personnel est très accueillant et sympathique. Francesca nous a donné beaucoup de bons conseils, où aller pour visiter, ou aller manger et là elle a été au top parce que tous les restaurants qu’elle nous a conseillés nous ont sataisfait à 100%. Donc un grand merci à Francesca pour son professionnalisme! La piscine était super avec l’animation réalisée par le staff de l’hôtel . Le 14 août, veille de l’ Assomption l’hôtel a organisé une belle fête avec souper et feux d’artifices . La vue depuis notre chambre était merveilleuse, nous avions la vue sur la mer et le Christ. L'hôtel est situé en hauteur plongeant la mer et l’endroit est très calme . Mois recommandons très volontiers cet établissement !

Date du séjour : août 2018
1  Merci, angel0966
Avis écrit le 15 juillet 2018

Situé au sommet d'une colline et faisant face à la mer, cet excellent hôtel est parfait par son agencement, son accueil du personnel, sa piscine et ses repas. Les chambres sont spacieuses et ont toutes une vue surprenante.

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant sur la piscine peuvent être perturbées par les animations à certaines heures.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, GillesB810
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Hôtel très moyen, toutes les installations sont anciennes, décoration des années 1980
Restauration très moyen
Pdj basique
Piscine olympique sans intérêt
Hôtel sans insonorisation, surtout lors de fetes Mariage
Accueil froid voir antipathique
En conclusion passer votre chemin

Date du séjour : juin 2018
Merci, okilav
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Hotel dans le village de San Catarina, près de Maratea au calme sur la montagne, une route sinueuse. L'extérieur est quelconque, pratique un parking gratuit devant l'hôtel. Les chambres avec terrasses avec vue sur la mer et le Christ sont magnifiques. Des chambres vieillissantes surtout la salle de bain, mais propres et spacieuses. Des terrasses en étages, grande piscine avec animation, personnel accueillant, petit déjeuner varié et copieux. L'hôtel met à la disposition de ses clients une navette pour la plage. Celle ci est privée, vous y retrouverez transats, parasols, bar pour se restaurer dans une petite crique avec une eau cristalline.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, EXPLORATRICE87
Avis écrit le 9 septembre 2016 par mobile

Hotel un peu vieillo par la déco et le béton. Magnifique piscine qui n'est pas olympique. Chambre spacieuse avec une vue sur le christ rédempteur et la baie de maratea à tomber. Personnel accueillant et souriant. Il remettent au goût du jour l'hôtel petit à petit.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, merko33