Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 483 avis
Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Hotel avec bcp de charme et avec très beau parc descendant vers la mer.
Des transats disséminés dans le parc, dans des endroits tranquilles, avec vue sur la mer.
Accès à la mer par un escalier qui part du bas du parc, mais la baignade ne semble possible que si la mer n'est pas trop agitée.
Personnel attentionné et bon petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Matloubas
Avis écrit le 1 juin 2019

Excellent emplacement , dés que vous arrivez dans ce lieu magique, entouré de Pins Parasols, Citronniers, tout est calme et volupté, personnel trés accueillant qui se met en quatre pour votre séjour. Exceptionnelle ! Nous reviendrons trés vite. Hélène et Jean Luc.

Conseil sur la chambre : Si vous êtes sur Maratea nous vous conseillons ce lieu qui vaut vraiment le détour.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jlbhw W
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Hotel assez isolé mais quel havre de paix !! Avec seulement 25 chambres campées dans un domaine magnifique de pins parasols et cyprès surplombant un front de mer superbe, la Villa offre avant tout la sérénité de ses petites terrasses aménagées dans un entrelacement d escaliers et sentiers parfumés par de très beaux parterres de plantes et fleurs. Si vous souhaitez paix, tranquillité, harmonie pour dévorer votre livre dans un transat idéalement situé n’hésitez pas une seconde.
Les chambres, d un charme italien certain, n ont rien de luxueux, le buffet du petit déjeuner reste classique pour un hôtel italien de standing : charcuterie moyenne ( en dessous de celle du supermercato du coin), fromages classiques dont un parmesan superbe, gâteaux et tartes à l italienne ( faut aimer) , jus de fruit assez bas de gamme, et panier de fruits : melon, pastèque, etc. Mais la terrasse du matin offre une vue imprenable sur les éléments naturels du trait de cote. La plage rocheuse de l hôtel est quasiment parfaite : aménagée simplement et respectant le cadre naturel magnifique.
Service professionnel. Propreté générale irréprochable y compris pour les pisicines.
Nombreux restaurants dans les 3-4 kms autour.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, pascalb876
Avis écrit le 11 octobre 2015

Offre de services conséquente : 2 piscines, un beau jardin, et un snack le midi, très appréciable , Maratea étant difficile d'accés. Bon petit déjeuner , agréable sur la terrasse. Chambre correcte mais sans plus compte tenu du prix.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Albertlola
Avis écrit le 1 septembre 2015 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui à part son emplacement n'a pas grand chose à offrir. Le point fort et en effet la situation de l'hôtel à flan de falaise avec différentes terrasses où l'on peu s'isoler, un accès à une piscine et plus bas une petite crique avec transats et parasols. Pour le reste tout est désuet et à refaire. Accueil impersonnel, aucune explication, même pas les heures du petit-déj. Chambre minuscule et sombre avec salle de bain vieillotte ouvrant sur une jolie terrasse. Petit-déj immonde, du café, à la confiture en passant par les fruits ou le pain, rien n'est frais, les jus de fruits sont à base de poudre, pas de grille-pain bref dignes d'un hôtel de bord d'autoroute. Le snack au bord de la piscine est du même niveau, pâtes et lasagnes surgelées. Nous avions des questions sur des bateaux à louer dans le coin et nous avons dû nous débrouiller seuls avec les prospectus donnés par la personne à l'accueil. Pour continuer, les chambres sont très mal insonorisées et on entend tout chez les voisins ou dans les pièces au dessus. Bien entendu, pas de serviettes pour la piscine. Et enfin, l'hôtel est infesté de moustiques.

Date du séjour : septembre 2015
3  Merci, mimifromparis