“Superbe semaine”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
2 salles de bain indépendantes
Champs de bataille à 5 minutes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

catw88100
Saint-Die-des-Vosges, France
“Superbe semaine”
Avis écrit le 31 août 2019 Séjour en août 2019

Vous voulez du repos et du calme ce gîte est fait pour vous ! Le confort et les petites attentions des propriétaires vous feront passer une super semaine , de plus la vue sur la Meuse c'est vraiment le top ! Idéalement situé pour faire les visites sur les lieux historiques , je vous le recommande les yeux fermer .

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
01 sept. 2019
Merci beaucoup ! Nous avons été ravis de faire votre connaissance ! Peut-être à une autre fois ! Anne & Yannick
Pascale B
“Un superbe endroit”
Avis écrit le 30 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un superbe endroit où il fait bon se poser. Une vue imprenable sur la rivière. Vous pourrez observer heron, Martin pêcheur et autres et sur la terrasse mésanges. Rouge gorge. Un havre de paix. Accueil très sympathique et convivial. Propriétaires discrets. Gîte très bien équipé. Lits très confortables. Tout est fait pour que l'on se sente bien. Allez-y. J'y retournerai

Date du séjour : décembre 2018
Réponse de la direction
31 déc. 2018
Merci pour ce gentil message ! Nous faisons tout pour que nos hôtes se sentent bien, alors quand en plus, vous prenez du temps pour le dire, cela nous touche vraiment ! Au plaisir de vous revoir !
Sebastien...
Le Grand-Quevilly, France
“Un vrai gîte pour de vraies vacances !”
Avis écrit le 30 novembre 2017 Séjour en juillet 2016

Nous avons séjourné dans le gîte Rives et Terrasses lors de deux séjours en Meuse. La prestation est super de l'accueil jusqu'au départ ! Le gîte est chouette, confortable, bel espace de vie commune, géographiquement bien placé, tout ce qu'il en faut en livres, brochures, guides de randonnées, musique, CD, pour adultes, enfants, des informations touristiques mises à jour régulièrement sur un "grand réseau social", ... On s'est même baigné dans la Meuse à pied du gîte. Pour les passionnés d'Histoire (comme moi ...), le gîte est idéalement situé au cœur des sites historiques.
La Meuse n'est peut-être pas le premier réflexe de destination pour les vacances et bien nous, on vous affirme le contraire !
Merci à Anne et Yannick pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Date du séjour : juillet 2016
Evelyne R
“Havre de paix”
Avis écrit le 30 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Pour l'avoir pratiqué depuis quelques années , c'est un Gîte , Voir un HAVRE de paix et de sérénité que nous vous recommandons sans modération ( pas trop car nous n'aurions plus notre place )
Anne et Yannick les propriétaires , sont d'un accueil chaleureux et font tout pour satisfaire notre Bien-être dans ce cadre si bien décoré et agencé pour nous permettre un agréable Séjour .
Evelyne et André

Date du séjour : octobre 2017
Go598786
“Calme et reposant.”
Avis écrit le 29 novembre 2017 Séjour en mai 2017

Gite situé dans un cadre très agréable en bord de Meuse.
L'intérieur est aménagé avec gout et la grande pièce de vie permet de profiter de la vue sur la rivière.
Terrasse agréable pour profiter encore plus du site.
Avons apprécié que chaque chambre ait sa salle d'eau.
Les propriétaires sont charmants et forts sympathiques.
L'emplacement du gite est idéal pour découvrir les sites incontournables de la grande guerre.
Je recommande vivement ce gite...

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer