“Merci pour le fantastique séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chambre d'hôtes Porsmilin - Locmaria Plouzané
Chambre Guillaume : la plus belle vue mer de la maison Une chambre spacieuse avec salle d'eau privative
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre d'hôtes Porsmilin - Locmaria Plouzané
Chambre Guillaume : la plus belle vue mer de la maison
Une chambre spacieuse avec salle d'eau privative
La maison rénovée avec des matériaux écologiques vous apporte un environnement sain et calme.
Draps et linge de toilette sont fournis
Une belle vue mer sur la plage et la baie de Bertheaume même de votre salle d'eau.
Une grande douche avec sol antidérapant
Vue de votre lit sans même lever la tête de l'oreiller
Chambre d'hôtes Porsmilin - Locmaria Plouzané
La maison est un ancien pavillon de l'hôtel d'Armorique construit début 19ème siècle
La cuisine est ouverte sur le salon chauffé par un poêle à granulé très confortable
La salle à manger et l'espace piano
L'escalier en chêne qui mène aux chambres -
La maison domine la baie du trezhir et le fort de Bertheaume (Plougonvelin)
La plage est à 2 pas pour un bain ou les sports nautiques (surf, ...)
La maison en 1920, patrimoine historique de la commune
Etape idéale du GR34 entre Le Conquet et Brest
De nombreuses excursions depuis la maison à la découverte des richesses du Pays d'Iroise
Batterie Toul Logot à 500m de la maison sur le GR34
Fort de Bertheaume, visite, spectacles, via ferrata avec tyrolienne au dessus de la mer (A faire).
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Sissi_Mil
Nova Milanese, Italie
“Merci pour le fantastique séjour”
Avis écrit le 3 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour chez Chambre d'hôtes Porsmilin était vraiment agréable: les chambres tres belles, confortables et propres avec une belle salle de bains. Et quelle vue: simplement magnifique. Et puis le petit déjeuner, vraiment super. Fabrice était très sympathique et nous a aidés en nous donnant des informations et des suggestions pour nos visites. Merci de nous faire sentir tres bien. Si nous revenons à la Bretagne, nous reviendrons certainement.

Compagnons de voyage : Famille avec jeunes enfants
Gérard M
“Notre meilleur étape en Bretagne”
Avis écrit le 14 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Edouard
(Le Suisse du Jura Suisse)

Cinq étoiles me paraît encore insuffisant pour exprimer à quel point ma compagne et moi avons ADORÉ, notre passage chez Fabrice.

Porsmilin était notre troisième et dernière étape de nos vacances en Bretagne et à chaque nouvelle étape c'était nettement mieux. Pour finir chez Fabrice où là c'était le summum.
A première vue quand on aperçoit le bâtiment de l'extérieur rien ne laisse à penser à quel point l'endroit est sublime. Mais dès qu'on est à l'intérieur et qu'on commence à visiter l'intérieur.... alors là, on reste bouche-bé de tellement que c'est bien fait avec goût et des matériaux nobles et de qualités.
Nous sommes Suisses et nous avons un "léger" côté "maniaque" du travail bien fait. Moi-même ayant fait une formation de maçon et je trouve qu'il n'y a strictement rien à dire de négatif (à croire que c'est une maison faite en Suisse.... je plaisante), ce passage c'est pour plaisanter, mais je ne plaisante pas DU TOUT, quand je dis que c'est maison est faite PARFAITEMENT, SANS AUCUNS DÉFAUTS.
On s'y sent SUPER BIEN.

Je ne peux pas finir sans dire quelques mots sur Fabrice.
Pour exprimer notre appréciation j'utiliserai quelques superlatifs.
Fabrice il est SUPER MÉGA COOL. D'une gentillesse exemplaire, il est super attentionné, toujours prêt à rendre service. Il est cultivé et très ouvert. On peut entamer n'importe qu'elle discussion, il nous écoute et nous donne son avis et/ou nous renseigne si besoin.
C'est lui qui a refait en grande partie la rénovation de son bâtiment, certes avec l'aide d'amis et de quelques artisans. Mais pour quelqu'un qui n'est pas du métier il a mené son chantier comme un SUPER CHEF !
Un "PRO" du bâtiment ne pourrait pas faire mieux.

Ma compagne et moi avons séjourné du 14 au 16 juin 2015, pour notre dernière étape en Bretagne on ne pouvait pas rêver de mieux.

Pas étonnant que cette maison a été nommée coup de cœur des "Chambres d'Hôtes".

Salut Fabrice.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Nous n'avons pas de préférence tout est parfait
Le moins apprécié: rien, sauf peut-être que j'aurais dû prévoir de passer plus de temps à cet endroit
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Pascal P
Bruxelles, Belgique
“ZEN”
Avis écrit le 13 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

"ZEN" est le meilleur terme qui me vient à l'esprit dans cette demeure historique très bien restaurée dans un esprit contemporain. Ni trop ni trop peu, le juste milieu, la bonne atmosphère, le ton sur ton agréable que ce soit dans la chambre en coin avec vue sur la mer ou à table avec Fabrice le propriétaire qui nous a régalé d'une cuisine inventive et végétarienne. Un pur moment de sérénité, de calme et de volupté. Un endroit qui vaut le détour et un séjour plus long qu'une nuit ce qui ne nous a pas gâché notre plaisir court mais intense.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Votre tranche d'âge 50-64
marieline...
Vouvant, France
“Amicalement”
Avis écrit le 12 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci à vous de votre gentillesse et de toutes vos attentions, nous avons passé un agréable moment.

La chambre avec une vue sur la mer ,un lit très confortable, une maison très propre, un petit déjeuné au top.

reçu comme des amis

Votre tranche d'âge 50-64
BlueBerry...
Bourges, France
“Super !”
Avis écrit le 16 novembre 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour extra dans ce joli coin du Finistère. La chambre est sobre et confortable, l'accueil est convivial, le petit déjeuner délicieux et Fabrice a à coeur de faciliter le séjour de ses hôtes et de faire découvrir sa belle région d'adoption.
Bref, très bonne expérience !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer