Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 008 avis
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Nous avons séjournes 3 nuits dans l hôtel. Le personnel est très gentil, parlant français.
Le parking est payant 10€ par jour mais surveillé.
Le breakfast est génial! 10,50€
Très varies et complet. A tester.
Les chambres sont propres, sdb aussi. La literie confortable.
Demander un plan de Venise à la réception qui est vraiment top!
Le bus 6 vous déposeras directement à Venise en 20 minutes.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, del_fine27
FDTeam, Guest Experience Champion de Holiday Inn Venice Mestre Marghera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2018

Cher del_fine27,

Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi l'Holiday Inn Venice Mestre Marghera et pour partager votre opinion avec tous les lecteurs de Tripadvisor, il était un plaisir de vous accueillir pendant votre séjour et nous aimeirions exprimer notre sincère gratitude pour nous avoir donné une évaluation tellement élevé au sujet de votre récent experience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos lits spacieux et comfortables et la qualité et la variété de produits dont il est composé notre petit déjeuner. De tous ceux qui sont ici, nous sommes tous impatients de vous accueillir à plusieurs reprises et toujours être votre premier choix

Cordialement
Guest Experience Champion

Avis écrit le 29 mars 2018

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel suite à une journée à Venise.
Accueil à la réception très courtois et chaleureux, dans un anglais fort compréhensible. La chambre est tout à fait correcte, décoration un peu vieillotte mais très bien entretenue et propre. Rien à signaler du coté de la salle de bain, gel douche, essuies de bain disponibles. Juste à noter qu'il est impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain...
Petit-déjeuner assez complet dans l'offre qui ravira les adeptes de l'english breakfast, des viennoiseries sucrées (gateaux, croissants fourrés, pancakes) ou encore du petit déjeuner équilibré.
Situation en dehors de Venise mais c'est super facile de s'y rendre en bus, peu onéreux et bus fréquents sur le trajet (Arrêt de bus à 5-10min à pied de l'hôtel, 3 euros le ticket). Si je devais à nouveau me rendre sur Venise, je louerai de nouveau certainement une chambre dans cet hôtel.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, sams0nic
FDTeam, GEC de Holiday Inn Venice Mestre Marghera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2018

Cher sams0nic,

Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'Holiday Inn Venice Mestre Marghera, votre avis est très apprécié et c'est ravissant pour notre équipe de lire que vous aimeriez revenir.
En espérant de l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Venise

Cordialement
GEC

Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

Bon hôtel pas très loin de Venise avec un mini bus a disposition pour nous amener au centre et nous ramener à l hôtel le soir ! Le seul petit hic c est que nous sommes arrivés vers 23 h nous n avions pas mange et lorsque l on a demandé si on pouvait nous proposer un petit encas ... on nous a répondu non :-(

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Celine C
FDTeam, Elisa N. Front Office Dept. de Holiday Inn Venice Mestre Marghera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2017

Chère Celine C,

Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi l'Holiday Inn Venice Mestre Marghera et pour partager votre opinion avec tous les lecteurs de Tripadvisor, il était un plaisir de vous accueillir pendant votre séjour et notre équipe veut vous remercier pour le temps qui nous est dédié car nous apprécions vraiment votre opinion. Recevoir des commentaires constructifs nous encourage à améliorer encore plus pour garantir séjours de qualité aux clients et en espérant de l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Venise

Nos meilleures salutations

Avis écrit le 7 mai 2017

Cet hôtel 4 étoiles est situé à l'extérieur de Venise mais facilement accessible par bus. L'arrêt de bus se situe à 10 mn à pied et on rejoint Venise en 20 mn.
Les prix sont très compétitifs. Nous avons payé 78 euros pour une chambre avec petit-déjeuner.
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 10h du matin pour laisser nos bagages à la reception en attendant d'avoir notre chambre à 14h mais la réceptionniste nous a remis nos clés immédiatement. C'est très appréciable.

Le bar et le restaurant de l'hôtel sont très abordables. Comme tous les Holiday Inns, il y a un plateau thé/café dans la chambre.

L'hôtel met aussi à disposition une navette pour Venise avec supplément.

Il y a un parking payant mais on peut se garer gratuitement dans la rue qui se situe derrière l'hôtel

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, PatsyMelun
FDTeam, Elisa N. Front Office Dept. de Holiday Inn Venice Mestre Marghera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2017

Cher PatsyMelun,

Nous souhaitons vous exprimer notre plus sincère gratitude pour avoir partagé une si belle retroaction après votre récente expérience dans l’Holiday Inn Venice Mestre Marghera, c'est une véritable source de fierté pour notre équipe d'entendre que nous avons réussi à vous accorder un séjour agréable et merci beaucoup pour nous avoir attribué le plus haut score au sujet de votre expérience globale. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le check-in anticipé car il est très important pour nous que nos clients se sentent comme chez eux. Chaque fois que vous souhaitez organiser votre prochain voyage à Venise, nous serons ravis de vous accueillir et toujours être votre premier choix

Sincères amities

Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
L accueil est professionnel.
La chambre edt spacieuse et la literie confortable.
Gros bémol, l isolation phonique qui est inexistente, on a l impression que les voisins de la chambre communicante sont dans votre chambre.
L'acces a internet et lui aussi catastrophique il est impossible de se connecter.
Le petit déjeuner buffet est très bien garnit et bon.
Parking a 10€ par jour a regler à la caisse du parking.
L hôtel est a la sortie de l autoroute et a 10km de la lagune comme beaucoup d hôtels.
Pour acceder a la lagune l hôtel propose une navette a 9€ l aller retour environ 1 par heure. Cela permet d acceder sans se soucier a Venise
Une autre solution est le bus de ville le n°6 qui arrive en ville en 20 min et ou l acces est a seulement 10 min a pied de l hôtel.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 701cyriellep
FDTeam, Front Office Dept. de Holiday Inn Venice Mestre Marghera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2016

Cher cyrielle p,

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous au sujet de votre récent séjour à l'Holiday Inn Venice Mestre Marghera.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été satisfaite sourtout pour la disponibilité de notre personnel et la chambre confortable et spacieux. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre copieux petit-déjeuner buffet et le service de navette de l' hôtel pour rejoindre Venise.
Nous sommes désolé du bruit dans votre chambre mais nous avons une participation massive de clients en particulier au cours de cette période de l'année and nous saisissons cette occasion pour vous rappeler que notre personnel est toujours à votre disposition pour trouver une solution qui répond à vos besoins.
Pour ce qui concerne notre Wi-Fi, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, le système a été récemment mis à jour, il est maintenant plus rapide et vous pouvez connecter jusqu'à trois appareils par compte.
En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Venise

Nos meilleures salutations
Elisa