“Merveilleux !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Prayssas, France
“Merveilleux !”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés un week-end exceptionnel dans ces 3 appartements ! La vue. La propreté, le standing. Tout était réellement PARFAIT! Un Énorme merci à Daniela Sandro et Catherine pour leur gentillesse leur disponibilité et leur professionnalisme ! A très bientôt j espère ! !!!

Christoph...
Bordeaux, France
“Exceptionnel et rare”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

3 super logements très bien équipés et décorés avec gout.
Les toits terrasses sont à couper le souffle autant le matin que le soir sans oublier le barbecue hyper convivial !
Emplacement idéal dans le marsala antique, les rues piétonnes et les commerces sont à 100m du logement mais suffisamment coupés du bruit nocturne.
Le marché antique est à 200m, le port et les plages à 500m..
Super séjour idéal entre amis, 3 à 5 couples avec chacun son intimité et son appart...
Nous sommes impatients d'y revenir..!!

Votre tranche d'âge 50-64
Dominique...
Cagnes-sur-Mer, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 11 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons occupé les 3 appartements et terrasses. L'accueil était digne d'un grand hôtel, le canapé lit du studio était excellent. Tout est beau, propre, de bon goût et fonctionnel. Le barbecue nous a permis de déguster des langoustes toutes fraiches. Zane s'est très bien occupé de nous en nous conseillant des visites, des balades en bateau, où se procurer telle ou telle nourriture... Bref d'une aide incroyable. De plus les appartements sont super bien situés donc très pratique pour sortir le soir ou la journée et arpenter la ville à pieds. Je recommande cet endroit à 100%. A ne pas rater !!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le lieu et les terrasses
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
luluclau4...
Saint-Laurent du Var, France
“Le Bonheur”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Tout est parfait et bien pensé aucun détail n'est oublié. Sans compter sur l'accueil exceptionnel de Zane , de sa compétence et de sa gentillesse. A recommencer et à recommander. Des vacances de rêve.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
jessica p
Grasse, France
“Extraordinaire!”
Avis écrit le 16 novembre 2015 Séjour en août 2015

J'en rêvais, nos hôtes l'ont exaucé.
Je ne dirai rien de plus que "parfait" concernant l'appartement mis à notre disposition.
Plus que parfait, même. MAGNIFIQUE. La Classe, le luxe fonctionnel.
La situation au cœur de MARSALA antique, est idéale.
Je m'attarderai sur les terrasses sur le toit. Exceptionnelles, pour la vue, le calme, la douceur et les aménagements (barbecue, tables, parasols,...). Les vacances de rêve pour profiter des couchers de soleil en toute convivialité!
Et que dire des propriétaires, de leur sens du service, de leur gentillesse... Leur discrétion n'a eu d'égal que leurs sources de renseignements qui nous ont permis de découvrir les meilleurs endroits de cette partie de la Sicile (bars, restaurants, commerces, loueurs de voiture ou de bateaux, plages, activités sportives, excursions, endroits incontournables,...). Juste et parfait. Il y en a eu pour tout le monde et pour tous les goûts et... sans être pris pour un "touriste".
Bravo!!!!
On prépare de nouvelles dates pour revenir.... vite.

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer