Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 275 avis
Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

Cet hôtel semble magnifique et sa situation est exceptionnelle, mais il est en travaux, à priori, si j'en crois les derniers avis, une cure de jouvence devenait nécessaire !
Selon le panneau apposé sur la grille la réouverture serait prévue pour avril 2020...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Laurence J
Avis écrit le 31 août 2018

Cet hôtel au bord du lac est très bien placé, le bâtiment d'époque possède un certain charme même s'il nécessiterait d'important travaux de mise à niveau pour offrir de véritables prestations actuelles.
Les chambres vieillottes sont quand même confortables avec une literie de qualité.
On ressent un manque de management notamment au niveau de la salle de restaurant ou l'accueil et surtout la propreté des vitres sont négligés.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nad-Maurice
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

La promesse de la chambre avec terrasse et vue lac a été tenue, magnifique !! Mais quel dommage que l'intérieur de l'hôtel et les chambres manquent de décoration et soient aussi vieillottes ! Le petit déjeuner propose que des produits industriels, ce n'est pas à la hauteur du prix

La piscine est très bien!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, N2582BVphilippeb
Avis écrit le 7 juin 2016

Très bon emplacement avec vue sur le lac et rue très calme.
Bémol : chambre très "hold school" avec moquette, papier peint et couverture en laine.
Personnels très gentils et disponibles.
Un peu cher par rapport à la qualité de la chambre et du petit-déjeuner

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur le lac
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, juliebE8255HT
Avis écrit le 15 octobre 2015

Cet hôtel est particulièrement bien situé et je le recommande vivement. A noter que le Directeur a le souci de la satisfaction client ce qui est tout à son honneur. Il sait régler les problèmes dans son établissement. En revanche, une employée zélée et arrogante sise à l'accueil a le toupet de vous expliquer que, si vous êtes logés dans une chambre sous le toit sans réelle fenêtre avec une climatisation bruyante posée sur le sol et une installation électrique digne de la préhistoire et certainement pas d'un hôtel 4 étoiles, il ne faut pas vous étonner car vous avez choisi de faire une réservation en ligne en passant par un intermédiaire de type "booking, expédia,..." (sic!) et que c'est le type de chambre que vous avez acheté. Le transfert de nos bagages finalement opéré, nous avons bien profité d'un hôtel à la décoration bien datée, de charme, calme, agrémenté d'une belle vue sur le lac et sur la montagne côté piscine. Parking spacieux, Donc attention à ne pas être logé sous les toits! La restauration ne donne pas vraiment envie.

Date du séjour : août 2015
Merci, GSEE2014