Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 775 avis
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Hôtel qui aurait besoin d'être rafraîchi moquette, douche, je trouve que pour un 4 étoiles on peux avoir beaucoup mieux placés de parking réduite, et laTV c'est l'écran d'une tablette (petit déjeuner varié et bon) dommage le personnel est très gentille et l, emplacement au top dans Menaggio qui est 1 très beau village

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, kalea77
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Personnels attentionnés, vue splendide sur le Lac de Côme depuis la chambre ou la piscine, embarcadère à 50m de l’hôtel, chambre silencieuse. Le restaurant est plus que parfait, rapport qualité prix imbattable ! Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, 860emilied
Avis écrit le 11 août 2019

Très bel hôtel en harmonie avec l’environnement du lac de Côme. Ces hôtels qui rappellent la Belle Époque. Si possible opter pour une chambre avec vue sur le lac on en prend plein les yeux. La chambre pas très grande mais confortable avec bonne literie et un petit balcon pour certaines. La salle de bains fonctionnelle avec belle douche et le petit coin wc séparé par une porte coulissante. Petit déjeuner excellent. Nous avons dîné plusieurs soirs et avons apprécié la diversité et la qualité des plats. Rien a dire sur le personnel consciencieux mais sans plus. Une belle piscine avec transats permet de se relaxer après une journée d’excursion. La proximité du village est un plus pour une petit promenade digestive le long du lac ou écouter des musiciens sur la place. Un bon hôtel conforme à ses 4 étoiles.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le lac. Les autres donnent sur la rue
Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Danielle P
Avis écrit le 7 septembre 2018

L'emplacement de l'hôtel est idéal, en bordure immédiate du lac (la route passe derrière), piscine assez grande, tout au bord du lac. il est immédiatement voisin de l'embarcadère où l'on peut aller de port en port. Nous étions en demi-pension. La cuisine est raffinée, légère et variée. La Direction et tout le personnel très prévenant, sans ostentation. Quelques soirs, animation musicale. Bref : que des compliments. Nous y retournerons dès que possible.

Date du séjour : août 2018
Merci, Roland G
Avis écrit le 15 août 2018

Il faut bien regarder d'où viennent les personnes qui donnent des avis positifs. Les exigences ne semblent pas les mêmes selon la provenance.

Positif:
Au centre du village et à côté de l'embarcadère.
Climatisation qui fonctionne.
Beau parc avec vue directe sur le lac.
Service en chambre le soir.

Négatif
Pendant toute la durée du séjour WIFI en panne, aucune excuse, aucune solution de remplacement offerte.
Check in sans âme. Si chambre pas prête suffit d'attendre dans un coin.
Places de parc. Devant l'établissement. Voiturier bagagiste avec des habits trop petits qui laissent voir son ventre.
Personne ne m'a demandé de laisser la clé du véhicule. Un matin tôt téléphone en italien pour demander la clé. Il faut déplacer notre voiture en urgence. Arrive le voiturier énervé qui ne dit même pas bonjour. Que se passe-t-il si les clients sont absents et inatteignables et s'il faut déplacer une voiture?
Propreté laissant à désirer.
Chambres un peu vieillotte.
Buffet petit-déjeuner indigne d'un 4 étoiles (qualité et choix des mets). Pas possible de commander par exemple une omelette.
Personnel en règle générale peu aimable.

Prix élevé par rapport aux prestations.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille