“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Derniers résultats en français
TRACOL J
“Excellent”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Très bon accueil du propriétaire.
Petite maison individuelle très bien entretenue.
Située au fond d'une impasse, l'endroit est calme et sécurisé par un portail automatisé. Attention aux voitures basses, l'accès se fait par un petite montée.
Nous avons apprécié de trouver sur la commune un hôpital suite à un souci de santé ainsi q'une pharmacie.
Les navettes du Lac permettent de se rendre rapidement sur les belles communes situées autour du Lac (Bellagio, Varenna, Cadenabbia...) avec possibilité d'emmener la voiture.
Séjour très agréable.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 sept. 2016
Grazie, mi fa molto piacere che la sua vacanza - anche se con un piccolo problema di salute - sia andata bene. Spero di rivederla presto, il lago offre molte possibilità di vacanza. Annibale.
Je vous remercie, je suis très heureux que votre séjour - même si un petit problème de santé - il est bien passé. J'espère vous revoir bientôt, le lac offre de nombreuses possibilités pour les vacances. Annibale
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
701 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer