Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 710 avis
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Hotel 4 étoiles assez vieillot mais idéalement placé pour se rendre à Venise Santa Lucia (12 minutes) ou à l’aéroport Marco Polo (17 minutes). Petit déjeuné à 4 euros par personne d’assez bonne qualité!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, P4INTKILLR
Avis écrit le 31 mars 2019

Un hôtel parfait tant par sa situation que pour son confort
Arrêt de bus n°2 pour venise à 50m pour le retour bus n°2 vous laisse au pied de l'hôtel le tarif 1,50€ trajet, sinon prendre le train juste la rue à traverser c'est beaucoup plus confortable tarif 1,35€ trajet et vous éviterez de vous faire voler les papiers et carte car dans le bus nous avons été victimes de pickpocket la veille du départ.
L' hôtel est vraiment parfait nous avions 4 chambres supérieures au premier étage (118 très bien) propreté impeccable, boissons du bar offertes,chaussons, peignoir,produits d'hygiène on peut aussi se faire du thé ou café dans la chambre c'est super
Le petit déjeuner moyennant un supplément de 4 € par personne est au top ,beaucoup de choix en sucré et salé et tout est très bon.
Enfin l'accueil et la gentillesse du personnel toujours souriant et serviable sont très appréciés en plus tout le monde parle français.
Nous étions 4 couples et à l'unanimité nous avons passés 4 jours formidables grâce à l'accueil et au confort de cet hôtel. Un grand Merci à toute l'équipe

Conseil sur la chambre : Chambre 118 et 119 très calme
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 713christiann
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Tout y était parfait: en face de la gare, Venise à 10mn, chambre rénovée très propre, petit déjeuner pour 4€ très bien et personnel efficace et courtois. La literie était très propre et confortable, très belle salle de bain!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, schipot
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Deuxième séjour à l’hôtel Tritone et toujours agréable d’y séjourner.
Chambre confortable et propre, personnel courtois, très bon petit déjeuner.
A quelques minutes de l’aéroport, à quelques pas de la gare de train, l’autobus pour Venise juste en face de l’hôtel que demande de mieux.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, aribou
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Hotel qualité respect total des normes.personnel souriant professionnel serviable.petit déjeuner très correct.seule remarque espace de la réception très réduit mais bon.....
Adresse à retenir pour Venise,gare à deux pas de l' hôtel commerces...resto...parking+++++Je note excellent et je valide

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en solo