Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
49 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 841 avis
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné mon conjoint et moi dans cet hôtel du 2 au 4 août 2019. Accueil simple et chaleureux, avec une personne parlant un petit peu le français ce qui est toujours un plus !
La chambre est suffisante, propre, bien décoré.
Le petit-déjeuner est bon, assez varié, il y a du choix pour tout le monde.
Le point fort de cet hôtel est son emplacement, a une vingtaine de minutes seulement de Venise en bus, vous pouvez demander à la réception les tickets de bus pour Venise ainsi qu'un plan très bien détaillé ! Nous avons vivement apprécier.
En bref nous avons adoré notre séjour au Apogia Sirio ! Nous recommandons !

Date du séjour : août 2019
2  Merci, laurab0509
Apogia HotelsGroup, Agence/Consultant de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2020

Cher Client,

Nous souhaitions vous remercier d'avoir choisi Apogia Sirio pour votre récent séjour à Venice mais également pour votre soutien enthousiaste sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié séjourner chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Dans cette attente, restons en contact et rejoignez-nous sur Facebook/instagram pour rester informé de nos dernières actualités et de nos meilleurs offres.

Bien à vous,
Staff Apogia Sirio

Avis écrit le 1 décembre 2019

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet établissement. Le personnel hyper accueillant et sympathique, et parle français un plus. Ensuite le petit déjeuner était très complet, certes le même chaque matin mais franchement plus que correct. Les chambres étaient propres, le ménage fait tous les jours.
Et clairement le gros plus est l'arrêt de bus à 2 pas de l'hôtel, il fallait environ 20 min pr aller à venise très rapide

2  Merci, Eva51M
Avis écrit le 18 novembre 2019

Only good point is the geolocalisation and the breakfast.
Never in my life I saw a 4 stars hotel that dirty. Plus there is no aeration in the bathroom or bedroom, you can imagine easily the smell of a room that is never ventilate. Never coming back.

Chambres très sales !! Aucune aération dans les chambres ou dans la salle de bain. De ce fait très mauvaise odeur. La salle de bain est pleine de moisissure.
La chambre est salle. Moquette sale, les fenêtres tombent en ruines, les oreillers étaient couverts de quelques taches. Nous n’avions même pas un lit double mais deux lits collés. La climatisation ne marche pas.
Bref nous n’y retournerons pas. L’hôtel vaut un petit 2 étoiles

2  Merci, LaetitiaGrd
Avis écrit le 13 novembre 2019 par mobile

Très bien situé, très bon accueil de Karim en particulier, et à ce prix là à moins de 60€ la nuit je ne comprends pas les critiques de certains frustrés !
Chambres très agréables. Pas pris le petit déjeuner donc peux pas donner d avis. Arrêt de bus pour Venise à 100m. Nous y retournerons.

3  Merci, jamy2a
Avis écrit le 18 septembre 2019

Cet hitel était choisi pour zvoir plus de confort avec le budget qu'on avait. Pour ce prix là on peut facilement avoir un hôtel 2* en Venise même, mais on a préféré de s'eloigner et d'avoir plus de confort.
Tout d'abord on a oublié de nous prévenir que l'hotel est en pleins travaux. Dès l'entree dans la chambre non accompagné par le personnel ( ce qui est rare dans 4*), on a senti l'odeur de pourriture. Frigo est vide, même pas une bouteille d'eau (même payante), une paire de chaussons pour deux ( quel chic !), pas de présence de petite plateau pour faire le thé ( même le pires hôtels le proposent).
Je suis dans la chambre maintenant et j'ai peur de descendre demain pour le petit déjeuner, car si c'est au même qualité que le reste - il vaut mieux éviter...
Et oui... Aucune indication des horaires pour le petit déjeuner.

Seul point fort, c'est le personnel tout gentil et qui, en partie, parlé français.
On peut aussi dire que la position géographique est bonne, mais si on savait que ça va faire la qualité de 2* on irait avec plus de joie s'installer dans Venise même.

Très déçue et je ne pense pas qu'on va revenir.

Date du séjour : septembre 2019
3  Merci, Tourist302007