Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 324 avis
Avis écrit : 1 décembre 2013

nous avons sejournee 2 nuits le personnel parle un peu francais et sympa pd 8 euros dommage que certains travaux ne soit pas realisees moquette vieillotte tapisserie annee 70 pourtant le bas est tres bien pd correct croissants jus fruits bon cafe le bus pour venise 1.50euros 15m de trajet c vrai que pour 25 euros la nuit enfin conseil au proprio faite queques travaux je conseil quand meme cette hotel

• Séjourné : décembre 2013, voyage en couple
Merci, chantalou1010
Avis écrit : 19 novembre 2013

Arrive devant l hôtel bientôt on tombe. Chambre très sale salle de bain moisi, toilette avec des trace au fond du toilette le dévidoir du papier toilette casse, le rideau de la douche moisi avec les joints du carrelage.
De la moquette au sol dans toutes la chambre, avec des grosses tachent.
Les murs très sale, moisi
Le matelas très inconfortable on sans les ressorts .
Enfin une chambre a 125 € la nuit cela ne les vaux pas du tout.
j ai des photos a l appuis.

• Séjourné : novembre 2013, voyage en couple
Merci, sabobine
Avis écrit : 11 octobre 2013

tres bon accueil
le personnel nettoie regulierement
la plage nest pas loin - il y a juste une petite rue a traverser et a 50 m vous trouvez la plage.
nous etions effrayé a cette idee mais rassuree apres.
vous avez une petite buvette et une pizzeria tres bon rapport qualité prix : pour 18 dinards 2 pizzas énormes qui auraient rassasié 4 personnes. et tout ca au bord de l'eau !

3 piscines pour differentes ambiances(tranquilite , animée et enfants)

• Séjourné : septembre 2013, voyage en famille
Merci, lamia m
Avis écrit : 25 mars 2013

Nous avons passés 4 nuits au Club Hôtel de Mestre. Certes, ce n'est pas un 4 étoiles français. Mais, pour le prix payé, nous avons été totalement satisfaits.
Le ménage était fait quotidiennement. Le bus s'arrête au pied de l'hôtel toutes les 30 minutes et arrive à Venise en 20 à 30 minutes. Le personnel est très accueillant et parle très bien le français, l'anglais et même l'allemand, en plus de l'italien.

• Séjourné : mars 2013, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
2  Merci, Raoul D
Avis écrit : 3 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
il y a eu du bon, et du moins bon...

Le bon :
1/ Le bus pour se rendre à Venise passe au pied de l'hôtel
2/ Très bon accueil
3/ La plupart du personnel de la réception parle français.
4/ La literie était satisfaisante.
5/ La clim fonctionnait bien

2/ Petit déjeuner moyen
3/ Une télévision antique qui fonctionne avec deux télécommandes
4/ Pas de table de chevet
5/ Chambre petite
6/ Pas assez de rangement pour le linge (une penderie mais il faudrait des étagères supplémentaires) .On mettait notre linge plié sur le bureau, du coup, je pense que des vêtements ont dû glisser derrière car il me manque des affaires.
6/ La femme de ménage coupait toujours la clim en notre absence, du coup, quand on rentrait le soir avec l'envie de se mettre au frais, il faisait encore trop chaud dans la chambre...
7/ le parking dans la cour de l'hôtel est payant alors que le bitume est tout défoncé par des racines d'arbres (attention à vos chevilles en rentrant le soir)

assez bon rapport qualité/prix

• Séjourné : août 2012, voyage en couple