Club Hotel
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 312 avis
Avis écrit : 27 juillet 2015

Nous avons y séjourné une nuit avant de partir pour Vénice. L'accueil est super sympa, les chambres sont très propres mais un peu veillottes et petites.
L’hôtel possède un parking et les proprios nous ont même proposé d’y laisser notre voiture pendant notre séjour de 2 semaines à Vénice (tarif de 5€ / jour). Le bus pour Vénice s’arrêté devant l’hôtel.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, Remonde P
Avis écrit : 19 juillet 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit dans des chambres faisant très bien l'affaire avec clim'. Proprios sympas. Bus vers Venise directement devant l'hôtel. L'aller simple coûte 1,50 euro. On peu prendre les billets à l'hôtel ainsi que les horaires. Petit déjeuner un peu cher (8euros) et pas exceptionnel, mais c'est Venise quand même... En tout et pour tout une bonne adresse. Pour aller manger le soir, essayez à pied de rejoindre l'osteria fina vechia, on y dine très bien.

Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
Merci, Laura J
Avis écrit : 2 mars 2015

Hôtel qui mérite ses 3 étoiles! le fait qu'il soit à Mestre est agréable, car après une journée entière à Venise, la tranquillité est appréciable. On accède à Venise en 20min et l'arrêt est devant l'hôtel, bien desservi. Nous avons pris un PASS ACTV pour le transport (transfert aéroport-Mestre, bus pour Venise, vaporetto à tout va :-) ) il a coûté 78€ pour 2 pour 48h. Mais ça vaut le coup, nous nous sommes déplacés sans compter (car 7€ billet vaporetto, ça chiffre vite) et ça évite de prendre un billet à chaque fois. L'accueil à l'hôtel est très chaleureux, les chambres propres et fonctionnelles, le buffet petit-déjeuner varié. très bon rapport qualité/prix

• Séjourné : février 2015, voyage en couple
3  Merci, Angela G
Avis écrit : 26 février 2015 par mobile

Nous avons voulu passer un weekend en amoureux à Venise pas très cher et nous avons réservé cet hôtel qui est à 15 min de Venise en bus (arrêt de bus juste devant l'hôtel) la patronne est très très agréable ainsi que le personnel en général
Ce qui est un peu négatif c'est la position de l'hôtel par rapport à l'aéroport et l'hôtel qui n'est pas très très neuf mais vraiment on s'y est beaucoup plu

• Séjourné : février 2015
    • Position
Merci, Titemouss
Avis écrit : 23 janvier 2015

Arrivés à l'aéroport de Venise à 8 h 30, et après notre petit périple en bus ( avec un chauffeur super sympa) nous arrivons à l'hôtel. La chambre étant disponible à 14 h nous tentons. Nous sommes accueillis par une dame souriante et parlant parfaitement le français. Notre chambre est déjà disponible et c'est avec gentillesse qu'elle nous explique les fonctionnements des divers moyens de transports et nous donne le plan de Venise en nous indiquant tout ce que nous pouvons voir....en nous disant "perdez vous c'est le mieux pour découvrir Venise". Elle nous met aussi en garde contre "les pièges à touristes". Nous déposons nos valises...Dans une chambre parfaite, propre, et dont le ménage était fait chaque jour. Nous avons apprécié le calme, la qualité du service, le petit déjeuner, le sourire et la bienveillance de la dame qui le servait, la qualité de la literie, et en petit plus la sympathie de la buraliste à 20 m qui nous vendait chaque matin les tickets de bus " go and retour for Venizia". Nous reviendrons...trés vite. HA PRESTO ! Anne et Jean-Paul

• Séjourné : janvier 2015, voyage en couple
1  Merci, Anne P