Hôtels à proximité
125 $ US
106 $ US
Hilton Garden Inn
Alerte économie! 24 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 139 $ US/nuit de cet hôtel.

137 $ US
96 $ US
NH Hotels
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 121 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Plaza(Mestre)
111 $ US
71 $ US
Priceline
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 98 $ US/nuit de cet hôtel.

103 $ US
62 $ US
Alerte économie! 36 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 97 $ US/nuit de cet hôtel.

112 $ US
73 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 32 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 107 $ US/nuit de cet hôtel.

79 $ US
72 $ US
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 89 $ US/nuit de cet hôtel.

80 $ US
57 $ US
Agoda.com
  • Restaurant
Alerte économie! 29 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 80 $ US/nuit de cet hôtel.

62 $ US
60 $ US
  • Bar/lounge
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 76 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Paris(Mestre)
70 $ US
67 $ US
Priceline
Alerte économie! 24 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 88 $ US/nuit de cet hôtel.

82 $ US
Booking.com
Alerte économie! 23 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 106 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 318 avis
Avis écrit : 25 décembre 2016

Accueil très sympathique !! Parking disponible en supplément (5euros) ou bien sur la rue gratuitement (souvent de la place). Chambre correcte, lit confortable, salle de bain fonctionnelle avec baignoire, wc, lavabo. Connexion wifi indisponible dans la chambre, il faut se rendre à l'accueil. là, wifi impeccable. Nuitée très calme, aucun bruit. Le gros plus, le bus pour Venise s'arrête à 30mètres de l'hôtel. 20-25' pour se rendre à Venise. Possibilité aussi d'acheter les billets (Bus-Vaporetto illimité 24h) à l'accueil de l'hôtel au prix de 20euros par personne. prix raisonnable pour la prestation. A conseiller pour aller visiter Venise.

Point Négatif ; Chambre un peu vieillotte. Wifi indisponible dans la chambre.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Jérôme P
Avis écrit : 8 février 2016

Hotel idéal pour visiter Venise. Arrêt de bus pour Venise devant la porte de l'hôtel .
Très propre , calme ,personnel sympathique , parle Français
Petits déjeuners copieux dans un cadre agréable
À recommander
Certaines chambres sont sans moquette ,très bien pour toutes allergies

Conseil sur la chambre : Au premier étage, pas de moquette
  • Séjourné : mars 2015, voyage en couple
1  Merci, Gerard V
Avis écrit : 15 octobre 2015

pratique pour une étape, si on veut faire une halte 24h à Venise
Chambres très petites, mais grand lit.
Dalle de bains tre quelconque.
Bus devant la porte pour aller à Venise, et depuis peu, bus direct.mais la réceptionniste ne semblait pas être au courant: elle nous a envoyé éprendre un bus a 15mn a pieds.ou nous avions la possibilité de changer,mais nous avons trouvé un au pied de l hotel qui passe toutes Fès 30mn
Grosse attente pour le café le matin, et café inbuvable

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, niceforever
Avis écrit : 27 juillet 2015

Nous avons y séjourné une nuit avant de partir pour Vénice. L'accueil est super sympa, les chambres sont très propres mais un peu veillottes et petites.
L’hôtel possède un parking et les proprios nous ont même proposé d’y laisser notre voiture pendant notre séjour de 2 semaines à Vénice (tarif de 5€ / jour). Le bus pour Vénice s’arrêté devant l’hôtel.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
Merci, Remonde P
Avis écrit : 19 juillet 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit dans des chambres faisant très bien l'affaire avec clim'. Proprios sympas. Bus vers Venise directement devant l'hôtel. L'aller simple coûte 1,50 euro. On peu prendre les billets à l'hôtel ainsi que les horaires. Petit déjeuner un peu cher (8euros) et pas exceptionnel, mais c'est Venise quand même... En tout et pour tout une bonne adresse. Pour aller manger le soir, essayez à pied de rejoindre l'osteria fina vechia, on y dine très bien.

Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
Merci, Laura J