Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 168 avis
Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Ma note reflète la note globale qu'on pourrait donner à l'hôtel, mais si je devais noter MA chambre, j'aurais mis 2/5.

L'hôtel est très bien situé, le personnel est top. Literie confortable, chambre spacieuse, salle de bains fonctionnelle, propreté OK.

Par contre, certaines chambres sont totalement à éviter : la mienne, la 44, a été un enfer.
Située juste à côté du restaurant, vous êtes réveillés à 7h par les bruits de verres et les enfants qui courent ou hurlent dans le couloir. Comme dans beaucoup d'endroits en Italie, la sonorisation est affreuse, donc je vous laisse imaginer ( ca passait à travers les boules quies )

Date du séjour : mai 2017
Merci, MilesM75
Avis écrit le 5 avril 2017

Invité par des amis vénitiens, nous avons découvert un restaurant de tous les superlatifs, cuisine raffinée, service impeccable et accueil très chaleureux.
La cuisine est simplement divine, les mets présentés avec goût et les conseils du personnel sont très judicieux.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Hug02
Avis écrit le 20 janvier 2016

Au centre ville de Mestre à quelques pas des rues piétonnes ou se trouve d'excellents petit restaurants, vous serez agréablement accueillie par les gérants.
La chambre était propre et agréable, rapport qualité prix étonnant pour un hôtel aussi proche de Venise, la ligne de bus n°2 dont les stations sont aux abords de l'hôtel vous mènera directement sur Venise, un plus à ne pas négliger

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Pietro-B-06
Avis écrit le 15 février 2015

très bon hôtel au prix très abordable petit déjeuner copieux personnel sympas pour un service irréprochable je recommande cet hôtel pour les gens qui veulent visiter Venise a un prix correct
emplacement voiture service de bus complet de l’hôtel jusqu’à Venise

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Lionel G
Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel calme et confortable. Accueil agréable. Petit déjeuner copieux. Parking voiture 8 € (tout petit).
Situé dans le centre de Mestre, près de rues piétonnes et commerçantes très agréables avec toutes les commodités.
Agréable le soir pour dîner et se détendre après une journée de visite.
Bus pour Venise à 100 mètres, 20 minutes de trajet pour la Piazzale Roma. Passage toutes les 10 minutes jusqu'à 21heures, toutes les 30 minutes jusqu'à minuit.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : Voyage en couple