Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 477 avis
Avis écrit le 8 août 2017

Je vous conseille sans hésiter cet hôtel qui se trouve à cinq minutes à pied seulement de la gare de Mestre. Pratique lors d’un séjour à Venise !

ACCUEIL : L’accueil a été des plus chaleureux : j’avais envoyé un mail pour prévenir que nous arriverions un peu plus tôt que l’heure prévue pour le check-in et ils avaient donc préparé la chambre bien en avance pour nous permettre de déposer nos affaires.

CHAMBRE : La chambre est très propre, très fonctionnelle et la décoration est sobre. Il y a évidemment quelques petits défauts, comme des petits accrocs dans le mur, mais rien de bien méchant. La literie est très correcte et la salle de bain refaite à neuf, absolument rien à dire à ce niveau. Concernant le bruit : le quartier est calme et la chambre parfaitement silencieuse !

PETIT-DÉJEUNER : En ce qui concerne le petit-déjeuner, je l’ai trouvé vraiment complet : il y a du salé (pizza, jambon, fromage, sandwiches club, etc.) et du sucré (fruits, croissants, brioches, biscottes, confitures, etc.) ; et tout ce que vous voulez au niveau des boissons : jus de fruits, thé, café, chocolat, etc. On peut le prendre à l’extérieur.

WI-FI : C’est le seul négatif du séjour : la mauvaise réception du Wi-Fi. La chambre était isolée dans une dépendance sur le côté de l’hôtel, nous ne captations vraiment pas bien le réseau. Dommage !

En conclusion, n’hésitez pas, c’est un super bon plan !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, KevinLamalle
Avis écrit le 6 mai 2017

Bon hôtel très propre avec un personnel très avenant. Bon petit déjeuner avec un prix défiant toute concurrence. Le seul bémol est l'insonorisation des chambres. On entend beaucoup les bruits du couloir ou des chambres au dessus. Après cela dépend aussi du civisme des gens (dans notre cas elles ne devaient pas en avoir).

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, mario g
Avis écrit le 11 mars 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits. Nous sommes très satisfaits par ce ptit hôtel. Le personnel est sympathique et chaleureux. Le ptit déj est très copieux. La chambre est très propre et le linge est changé chaque jour. L'accessibilité (transport) est parfaite pour l'aéroport et venise. Vraiment tout ce qu'il faut pour passer du bon temps à la plus belle ville.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, WalidA1326
Avis écrit le 27 janvier 2017 par mobile

Jai passé 5 nuit. Service impeccable.
Wi fi tres rapide
Propre. Le seul problème les servilletes seulement une... Apporté dans votre valisse. Pres de la station de train et bus pour aéroport.
Bonne voyage.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, alexandra01000
Avis écrit le 24 décembre 2016

Excellent accueil par le patron qui parle bien français et donne des informations touristiques. Avantage d'être situé en face de la gare pour accéder rapidement à Venise, mais quartier peu agréable. Chambre et salle de bain petites mais confortables. Buffet de petit dejeuner très varié et de qualité .

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis