Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 371 avis
Avis écrit le 19 août 2019

Bien accueillis (en français), l'hôtel est situé juste en face de l'arrêt de la ligne 2 (billets dispos à la réception) qui va direct à la Piazzale Roma. Au retour le bus s'arrête devant la porte de l'hotel. La chambre est propre, bien climatisée, spacieuse (4 lits) avec un balcon sur la cour intérieure. La salle de bain est très propre et parfaitement fonctionnelle. Il y a un parking voiture gratuit. Le petit déjeuner est très correct. En bref une bonne base pour un séjour à Venise.

Date du séjour : août 2019
    • Position
1  Merci, Mikelas06
luigi59, Proprietario de Hotel Garibaldi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2019

Merci beaucoup pour vos belles paroles d'appréciation sur Garibaldi Hotel. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 14 avril 2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits du 11 au 12 Avril. la Deco de la chambre est ancienne et la salle de bain assez petite c'est le seul point négatif. par contre propreté irréprochable petit déjeuner très complet très bon accueil monsieur Luigi est très serviable ainsi que les autres personnes de l'hôtel et parle très bien le français.Il nous à donné de très bon conseils pour Venise. L'hôtel est très bien situé à 2 minutes du centre ville de Mestre et vous trouverez des petits restos sympa a proximité .il y a un bus en face de l'hôtel qui vous amenera en 20 minutes a Venise. l'hôtel vend des billets pour le bus et le vaporeto .il dispose d'un petit parking derrière l'hôtel ce qui est bien pratique et rare a Mestre Je recommande cet hôtel et nous n'hésiterons pas a y séjourné de nouveau.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, franckb910
luigi59, Proprietario de Hotel Garibaldi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2019

Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Vraiment à recommander en famille. Hotel simple mais propre. Acceuil chaleureux et de bons conseils pratique car parking gratuit, chambre familiale au calme, à 2 minutes du centre piéton de mestre pour se restaurer moins cher qu à Venise.
Arrêt de bus en face pour Venise et billets vendus à la réception. N hésitez pas à réserver directement.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Coro04
luigi59, Proprietario de Hotel Garibaldi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2019

Avis écrit le 13 novembre 2018

Très pratique pour visiter Venise. Plutôt facile à trouver depuis l'autoroute. Arrêt de bus juste en face de l'hôtel et direct pour la Sérénissime. Possibilité de profiter du petit parking si l'on prévient à la réservation. Personnel disponible pour les informations pratiques.
Hôtel dans la norme des hôtels italiens : désuet mais propre.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Eléonore R
luigi59, Proprietario de Hotel Garibaldi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2018

Cher Eléonore,
Nous sommes heureux que dans l'ensemble, l'hôtel a était de votre goût. Merci aussi pour vos suggestions utiles. Nous espérons vous avoir encore une fois comme client.
Salutations
Luigi et le personnel

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

C’est vrai pas de toute jeunesse l’hôtel mais très propre et personnel est gentil et accueillant très bien placé pour visiter Venise en tous les cas je le recommande vivement et en plus pleins de bons conseils

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, francois g
luigi59, Proprietario de Hotel Garibaldi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Merci d'avoir choisi Hotel Garibaldi pour votre récent séjour à VENISE-MESTRE.
Pour un hôtel de gestion familiale comme le nôtre, le soutien de nos clients est très important. Nous espérons d' avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Hotel Garibaldi dans un prochain avenir.Merci
Luigi et le personnel

Afficher plus d'avis