Prix les plus bas pour votre séjour
Official Hotel Site
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 760 avis
Avis écrit le 4 novembre 2018

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est idéal, à 5 minutes à pied du tram qui vous emmène sur Venise Centre.L'aspect extérieur ne paie pas de mine mais l'hôtel est en travaux pour rénovation. Les chambres sont propres, fonctionnelles, la salle de bain avec douche à lumière est plutôt sympa. Le lit est top, un petit bémol pour les coussins , un peu plat pour nous .
Nous avons mangé un soir au restaurant qui fait partie de l'hôtel, ça peut dépanner , mais ce n'est pas forcément LE restaurant à faire. Nous avions pris deux pizzas chacun , elles étaient bonnes.
Le petit déjeuner buffet est bien, vous avez de tout : oeuf, bacon, sucré, salé, différents jus ...
Nous recommandons cet hôtel !

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, 330anaisr
Avis écrit le 14 août 2018

Nous avons passé 4 nuit dans cet hôtel :
Point +: prix raisonnable avec parking voiture inclus, centre ville de mestre à 500 m et nombreux restaurants, personnel très agréable, arrêt du Tram pour Venise à 5 minutes de marche
Points - : accueil de groupes (ruée au desk et au restaurant), débit du restaurant le soir limité (je pense à un contrainte ponctuelle ?), travaux en cours (donc ponctuel aussi)
Je recommande néanmoins cet hôtel.

Date du séjour : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, LeoPoitiers
Avis écrit le 6 juillet 2018

Ne pas tenir compte de l'extérieur mais vous avez tout le confort à l'intérieur, le personnel est accueillant et sympathique les chambres sont spacieuses avec belle salle de bains le tout très propre, et une bonne literie. Le petit déjeuner est varié .Parfait pour visiter la ville de Venise et Mestre l'hôtel dispose d'un parking a proximité. Vous pouvez acheter directement à l'hôtel votre pass(carte pour le tram vaporetto... bus ... pour Venise) et prendre le tram dont l'arrêt est à environ 250m de l'hôtel. C'est super pratique.Je le recommande

Date du séjour : juin 2018
    • Position
1  Merci, 978maryser
Avis écrit le 19 mai 2018

Ne vous arrêtez pas à l'aspect extérieur de L'Hotel Élite qui n'est pas très folichon, il se rattrape avec ses intérieurs. Des chambres parfaites en taille et équipements (literie, dressing, petit bureau, joli mobilier), une salle de douche chromo, très sympathique. Le petit dejeuner parfait et pour tous les goûts (intolérante au gluten, j'ai eu droit à du pain et des petits biscuits, ce quî est loin d'être le cas partout). Parking (en partenariat, payé par l'hôtel) pas très loin, l'arrêt de tram pour Venise a quelques pas, la possibilité d'acheter les billets à la réception de l'hôtel, le personnel très sympathique et faisant l'effort de parler francais dans la mesure du possible, le restaurant quî, s'il n'est pas un gastro, propose de quoi se régaler sans sortir de l'hôtel avec du personnel serviable et souriant. Je recommande.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Elisabeth M
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

La chambre et le pack anniversaire
Nous a bien plus
Hôtel accueillant
Petit déjeuner très bon bcp de chose
Restaurant très bon rien en redire

Petit bémol ps de chauffage dans la sdb et eau pas très chaude

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple