Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 949 avis
Avis écrit le 14 mai 2019

hôtel très bien situé a proximité des arrêts de bus et de tram qui desservent Venise. Parking gratuit ce qui est un vrai avantage et juste devant l'hôtel. Le personnel est très accueillant. Achat de tickets de bus au comptoir. La chambre était petitemais très propre, il aurait manqué une bouilloire pour une infusion du soir. La literie très correcte avec de supers oreillers (j'insiste) et non pas de ces choses molles que l'on trouve dans d'autres hôtels. Le seul problème aucune insonorisation et j'ai eu la malchance d'avoir des voisins non éduqués parlant fort et se sèchant les cheveux a 1h du matin... sans parler des 2 soixantenaires rentrant très tard ivres, claquant les portes et riant durant ce qui m'a paru être une éternité...ce n'est pas la faute de l'hôtel mais une petite insonorisation ne serait pas du luxe... sinon petit déjeuner buffet correct sans ostentation. Bon rapport qualité prix : on oublie pas que l'on est "presque" à Venise. Pour info ma salle de bain était tout a fait fonctionnelle et assez grande.

Conseil sur la chambre : aucune idée peut être fuir les groupes... les gens les plus bruyants n'étaient pas des "petits jeunes" croyez moi !!!
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Annick C
Avis écrit le 23 décembre 2018

Hotel très bien situé (ville, bus aéroport, bus pour Venise), personnel sympathique. Chambre très petite, propre mais avec un style Vénitien. L'insonorisation n'est pas du tout au rendez-vous, vous pouvez tout entendre de la chambre voisine ou bruit du couloir. Petit déjeuner correcte. Chambre double avec deux lits accolés. Un bon plan pour un court séjour.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Timo1411
Avis écrit le 11 novembre 2018

Nous avions reservé cet hotel pour un week-end à Venise. Hotel idéalement situé au centre de Mestre, proche des arrets de bus et de la navette aéroport. Chambre et salle de bain très petites mais usuelles. Petit déjeuné sous forme de buffet à volonté copieux et varié mais hélas il manquait des omelettes. Bémol: il faut étre contorstionniste et de taille moyenne pour profiter des toilettes....

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Benoit D
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé vous vous trouverez à la place de Rome après 3 arrêts de bus
Le quartier est animé avec plein de petits resto et magasins
L’accueil est chaleureux les chambres petites mais confortables et propres
Petit déjeuné varié et bon
En gros bon rapport qualité prix

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, marouac773
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Un hôtel excessivement bien tenu, très propre avec un personnel aimable et très serviable. Les petits déjeuners sont de bonnes qualités et variés. Par contre, la chambre que nous avons reçu était fort petite. Et je ne parle pas de la salle de bain où prendre une douche équivalait à un match de boxe entre les murs, la fenêtre et le robinet... Vraiment trop petite. Par contre, nous bénéficions d’une belle et grande terrasse avec une vue dégagée. De bonne augure pour un fumeur. Une bonne option pour visiter Venise mais essayez de profiter de promos, les prix restant assez élevés.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple