Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 516 avis
Avis écrit : 27 octobre 2017

nous avons passé 3 nuit hôtel très bon accueil personnel très sympatriques et a l’écoute de leur client. bel chambre vaste très bonnes literie et aussi grande sale de bain très le tous très propre il dispose de 3 grande sale a mangé pour le petit déjeuné copieux a volonté et très bon garderais un bon souvenir a recommander

Séjourné : septembre 2017
Merci, Michel L
Avis écrit : 18 juillet 2016

L'accueil est excellent. Le personnel est très souriant, toujours prêt à rendre service et à offrir de très bons conseils. Le petit-déjeuner est riche et varié, ce qui permet de démarrer la journée de bon pied, ce qui est loin d'être négligeable, car les visites de Venise demandent de l’énergie! Les chambres sont propres et confortables.La proximité des transport est appréciable. Le fait que l'hôtel donne sur une petite place est à prendre en compte si l'on apprécie les soirées calmes devant un apéritif et une belle assiette. Je garderai un très bon souvenir de ce séjour. Ecco !!!

Conseil sur la chambre : Avoir une chambre donnant sur la place m'a d'abord effrayé. Mais je me suis vite rendu compte que la place n'est jamais vraiment bruyante.
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Sylvain M
Avis écrit : 24 février 2016

Hôtel magnifique, personnel au top, petit déjeuner excellent et super bien placé pour assister au carnaval de Venise, 10' en train, mes parents y ont séjourné il y a un an et étaient eux aussi enchantés, pour le carnaval 2017 j'y retourne !

Séjourné : février 2016
1  Merci, annealex2016
Avis écrit : 10 septembre 2015

Hôtel utilisé très souvent.
Prix très abordables pour la région.
Accueil très sympathique ( quelques fois en Français)
Les chambres sont très bien mais le WIFI est ...sporadique. Quelques chambres avec balcon. Calme et agréable.
Bon carnet d'adresse de la part de la réception.
Pas à Venise même donc munissez-vous d'une varte et demandez des tickets de bus à la réception.

• Séjourné : décembre 2014, voyage d'affaires
Merci, nitramdams
Avis écrit : 21 mai 2015

situe sur la place centrale. agréable pour les restaurants .
personnel aimable et souriant.
petit déjeuner copieux et varie.
seul bémol lits jumeaux très petits 80cm de largeur.
clim qui fonctionne 1 jour sur deux a revoir.
vente de billets pour venise

• Séjourné : mai 2015, voyage en couple
Merci, henri37550