Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 589 avis
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Hôtel accueillant, bon petit déjeuner.
Malheureusement, chambre bruyante et habitée par des puces.
Faites aussi attention au pub à côté (malade après y avoir mangé).

Dommage le cadre est vraiment sympa.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Boehm G
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

La chambre, de décor ancien, était assez grande, confortable, pratique. Très belle salle de bain et spacieuse. Petit déjeuner complet et bon. Il y en a pour tous les goûts.
Et personnel vraiment accueillant !
L’hôtel donne sur une place charmante, avec pleins de magasins et des endroits sympas pour se restaurer.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 48vs
Avis écrit le 27 octobre 2017

nous avons passé 3 nuit hôtel très bon accueil personnel très sympatriques et a l’écoute de leur client. bel chambre vaste très bonnes literie et aussi grande sale de bain très le tous très propre il dispose de 3 grande sale a mangé pour le petit déjeuné copieux a volonté et très bon garderais un bon souvenir a recommander

Date du séjour : septembre 2017
Merci, Michel L
Avis écrit le 18 juillet 2016

L'accueil est excellent. Le personnel est très souriant, toujours prêt à rendre service et à offrir de très bons conseils. Le petit-déjeuner est riche et varié, ce qui permet de démarrer la journée de bon pied, ce qui est loin d'être négligeable, car les visites de Venise demandent de l’énergie! Les chambres sont propres et confortables.La proximité des transport est appréciable. Le fait que l'hôtel donne sur une petite place est à prendre en compte si l'on apprécie les soirées calmes devant un apéritif et une belle assiette. Je garderai un très bon souvenir de ce séjour. Ecco !!!

Conseil sur la chambre : Avoir une chambre donnant sur la place m'a d'abord effrayé. Mais je me suis vite rendu compte que la place n'est jamais vraiment bruyante.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Sylvain M
Avis écrit le 25 février 2016

Hôtel magnifique, personnel au top, petit déjeuner excellent et super bien placé pour assister au carnaval de Venise, 10' en train, mes parents y ont séjourné il y a un an et étaient eux aussi enchantés, pour le carnaval 2017 j'y retourne !

Date du séjour : février 2016
3  Merci, annealex2016