Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 411 avis
Avis écrit : 2 juillet 2018 par mobile

Charmant hôtel familial très bien tenu et très bien situé pour visiter Venise.excellent rapport qualité prix.la chambre et la salle de bain très propre .la literie impeccable.le petit déjeuner correct et suffisant.pour le prix que nous avons payé il n y absolument rien à redire.hotel à quelques pas du bus qui vous conduit à Venise en 10mn environs.personnel parlant un français impeccable (polyglotte d ailleurs!)et très professionnel.parking payant 8 euros mais sécurisé.nous le recommanderons à tous nos amis.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
1  Merci, Mathis P
Avis écrit : 25 avril 2018

J'ai séjourné à l'hôtel Adria quelques jours lors d'un séjour sur Venise et j'ai été très agréablement surprise par la qualité de l'hôtel Adria tant par les équipements (chambre, salle de bain ) que par la propreté et la variété du petit déjeuner. Le personnel nous offre un accueil très sympathique et précieux au niveau des indications et renseignements sur l'organisation de nos visites sur Venise (plan, lignes,horaires etc...) toujours disponible et parlant parfaitement le français. Cerise sur le gâteau l'arrêt de bus pour Venise est à 150m . À recommander sans réserve.

Séjourné : avril 2018
2  Merci, Capetlou
Avis écrit : 25 octobre 2017 par mobile

Très bon hôtel
Propre
Calme (côté cour)
Le petit déjeuner est très bien (c'est pas le grand buffet des hôtels impersonnels)
Le prix est bien compte tenu des habitudes tarifaires locales
Parking propre à l'hôtel

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, maerom3165
hadriavenice, Direttore de Hotel Adria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2018

Merci beaucoup pour Votre très bon commentaire. Si Vous sohaitez revoir notre belle ville, la periode des prochaines semaines est ideale... :D

Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

Un accueil en français, de très bon conseil pour notre court séjour sur venise, très pratique de pouvoir acheter les billets pour les transports directement sur place. C'est dernier étant à 150m de l'hôtel.
Dès réponses à différent mail très rapide.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant pour partir le ventre plein avant une journée de visite.
La chambre (1er étage) simple mais très propre Avec l'essentiel dedans. Une bonne literie, climatisé.
Le seul point "négatif" sera que l'on entend tout ce qui se passe en dehors de la chambre, ça ne nous empêchera de revenir si nous revenons à Venise.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Valérie M
Avis écrit : 29 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est propre, la chambre est très propre (il manque effectivement un rideau de douche). Le personnel est très gentil. Par contre le petit déjeuner n'est vraiment pas bon ... Le jus d'orange est sucré à un point qu'il est imbuvable, le pain est du pain de mie ...seul la viennoiserie est correcte (1par personne) à par ça dans le coin c'est sûrement un bon rapport qualité prix...de plus l'accueil est ouvert la nuit (sommes arrives à 2h du matin). Le bus est juste à côté. Il faut savoir qu'il vaut mieux être en début de ligne du bus qu'en fin (pas trop proche de Venise ) car ils sont tellement bondés que les arrêts suivants les gens ne pouvaient plus rentrer ! De plus à 400m environ de l'hôtel il y a la place centrale de Mestres qui est sympa et très animée le soir ...avec des bars et des resto ! Au final la prix ne vaut pas l'hôtel si on compare à d'autres destinations mais ben c'est Venise ... Et après notre séjour On s'est rendu compte qu'on était que des € qui rentrent pour locaux ... Il faut juste ce faire à l'idée !

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, smaug67