Hotel Ambasciata
Hilton Garden Inn
71 $ US
  • Bar/lounge
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 81 $ US/nuit de cet hôtel.

73 $ US
87 $ US
  • Service en chambre
92 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 102 $ US/nuit de cet hôtel.

Antony Hotel(Mestre)
Filtrer
2 - 7 de 349 avis
Avis écrit : 26 juillet 2016

Deux nuits en chambre supérieures + petit déjeuner :
Petit cafouillage à l'arrivée mais l'hôtel n'y était pour rien, notre tour operator avait réservé pour une personne alors que nous étions en couple. En présentant les documents adéquats, l'hôtel à géré de son coté et nous a immédiatement mis dans la chambre qu'il fallait.
La chambre supérieure, j'y suis retourné 2 fois pour bien demandé si elle était bien supérieure.... Oui apparemment. Une chambre pas très spacieuse, un lit immense (king size) et un deuxième couchage simple à coté. Une salle de bain avec baignoire et un minibar quasi vide (2 bouteilles d'eau).
Rien de particulier, un peu bruyant (pas de bol, on était à coté du local technique pour le ménage), on a plutôt bien dormi.
Le petit déjeuner : Plutôt moyen... Tout y était mais pas de produits de bonne qualité. Les jus étaient reconstitués et très sucrés, les différents pains, brioches très très moyens et le salé.... pareil. Du choix mais on ne se régale pas, dommage.
Accueil cordial, bonnes informations touristiques et emplacement très pratique avec le bus '4L' (c'est le nom de la ligne de bus) en face de l'hôtel et un centre commercial à coté.
Je recommande pour le prix, moins pour la qualité.
PS : le WIFI facturé trop cher... Je ne sais même plus le prix, on est en 2016 quand même!

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Famille_MARTIN49
Avis écrit : 25 septembre 2015

hôtel sur la terre ferme, à 370m de la gare de Mestre,à 10mns de Venise Santa Lucia.trains tous les 5mns. bon rapport qualité prix, bien moins cher qu'à Venise. chambre correcte, isolation phonique moyenne.Bonne qualité de la literie.cabine de douche petite. très pratique pour regagner l'aéroport.Très bonne accueil, et gentillesse du personnel.à recommander

Conseil sur la chambre : pas de recommandation particulière
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, spatrick02
Avis écrit : 26 août 2015

Beaucoup de points positifs comme : la situation géographique, les transports, et le personnels (au top). Mais aussi des points négatifs : Les chambres BRUYANTES (Beaucoup trop), des rangements peu pratiques : 3 étagères pour une chambre doubles (c'est peu surtout quand on reste une semaine), des petites choses cassés comme le bouton de la chasse d'eau des toilettes et des traces noires sur les murs (c'est dommages) et au niveau du quartier c'est aussi mitigé : un quartiers calme mais pour avoir un bon restos il faut se déplacer assez loin donc pas très pratique surtout quand nous n'avons pas le droit de manger dans les chambres ...

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, Victor B
Avis écrit : 30 avril 2015

hôtel très correct, propre, à 2 pas de la gare, idéal pour visiter Venise, train toutes les 10 mn environ (et 10 mn de trajet jusqu'à Santa Lucia).
Grande chambre double, confortable, mais on entend tout dans la salle de bains voisine...dommage ! Petit dej moyen.

• Séjourné : avril 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, mariepoppins2014
Avis écrit : 23 novembre 2013

Excellent hôtel rapport qualité prix. Tres bien situé. Dispose d'un parking sécurisé pour seulement 10 € par jour. À recommander sans hésitation. Votre GPS vous y déposera sans aucun problème (7 km de Venise - 10 mn en voiture)

Séjourné : novembre 2013, voyage en famille
Merci, Alain R