Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 202 avis
Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

Très bon rapport qualité prix, bus proches et pratiques, propre, grande chambre, bon wifi, petit dèj très correct, parking gratuit

Tout est bien pour ce prix, faites juste attention: si vous rentrez après une certaine heure (22h30) vous devrez marcher 800m (10-15min) jusqu'à l'hôtel. Mais tout est très bien expliqué à l'accueil à ce niveau là. Donc rien à redire!

Date du séjour : juin 2019
1  Merci, 794alecb
Airmotel, Responsabile reception de Hotel Airmotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2019

Bonjour, nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire auquel nous attachons toute notre attention.
En espérant vous recevoir à nouveau, cordialement, la Direction.

Avis écrit le 23 juin 2019

4 nuits dans cet hôtel idéalement placé pour visiter Venise, arrêt de bus à 3 minutes à pieds pas besoin de prendre la voiture (parking gratuit), excellent accueil du personnel qui parle français et vous conseille utilement, possibilité d'acheter les pass de transports à l’hôtel, chambre spacieuse et propres la 305), très bon petit déjeuner

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, nissaissa
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

La chambre d hôtel était bien, pas trop moderne mais suffisante. Par contre le service du personnel extraordinaire. La dame parlait parfaitement français et grâce à ça ca a été super facile de ce rendre à Venise même. Encore merci pour nous avoir rendu le séjour plus facile et agréable.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Anne-Catherine S
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Accueil très chaleureux et dans un français parfait. Moderne et propre. Parking gratuit. Chambre immense et climatisée avec beaucoup de rangements, une grande TV et le wifi gratuit. une grande salle de bain avec douche immense et plusieurs pommeaux. Literie très confortable. Bar ouvert jusque minuit. Petit déjeuner très bien servi avec du sucré et du salé, des jus et des fruits frais dans une jolie salle à manger. Le personnel est aux petits soins et très souriant. L'hôtel est à 20mn en bus du centre de Venise. Les explications détaillées sont données pour s'y rendre et on peut même y acheter directement les tickets. Nous recommandons vraiment cet hôtel si on veut visiter venise sans souffrir de l'agitation et du bruit le soir.

Date du séjour : août 2018
Merci, Kenolo C
Avis écrit le 23 août 2017

Un hôtel comme on aimerait en trouver partout. Pas luxueux mais hyper propre, chambre très grande (25à30 M2), SdB confort Lit de 180.... Climatisée....
L'accueil y est parfait, tout le personnel est adorable, serviable.
On ne peut rêver mieux... Qui plus est, à 10mn du centre de Venise en plein AOUT 2017 pour moins de 60 euros la nuit à deux.

Conseil sur la chambre : toutes sont bien
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, thierryh516
Airmotel, receptionist de Hotel Airmotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2017

Bonjour, nous voulons vous remercier de votre note positive et nous sommes heureux de savoir que vous avez bien aimé votre séjour ici. Cordialement, le staff de l'Airmotel

Afficher plus d'avis