Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 167 avis
Avis écrit le 10 juillet 2019

Une nuit passée dans une chambre magnifique au dernier étage avec terrasse. Bien que la ville n'ai aucun intérêt c'etait une étape et cet hôtel était parfait, bien placé, personnel adorable et serviable. Le petit déjeuner est moyen.
Je recommande sans hésiter

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nathalie b
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

L'accueil est excellent. On se sent à l'aise. La chambre dont je dispose est spacieuse avec salle de bains impeccable. La situation de l'hôtel permet de visiter la ville. Petit plus on est proche des embarcadères.un lieu a choisir

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Pierre D
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très bel hôtel avec une mention toute particulière pour Giovanni qui a tout mis en œuvre pour nous permettre de voir le match de foot ol lille.ce detail est tres important pour un supporter lyonnaisflorian de france

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Julie T
Avis écrit le 28 février 2019

Hotel très bien situé, dans une rue piétonne à deux pas de la mer. Chambres spacieuses et très propres. Personnel de l'hôtel très sympathique et avenant et qui répond efficacement à toutes nos demandes. Partenariat avec le Parking Central qui est situé à 100 mètres.

Conseil sur la chambre : Vaste chambre familiale pour 5 personnes.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Nooski
MilazzoHotelMedici, Direttore generale de Hotel Medici, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2019

Cher Client,
Je les aime tant aimé l'emplacement de l'hôtel et le petit déjeuner. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée avait à cause des odeurs. Mais étant un vieux bâtiment et les chambres adjacentes, si quelqu'un fumer dans les chambres (où PROHIBÉS), l'odeur se répandrait sur le sol.

Nous espérons accueillir à nouveau,

Sincèrement

Hotel Medici

Avis écrit le 2 septembre 2018

Etablissement standard qui vaut surtout pour sa proximité avec les départs des ferries pour les Iles Eoliennes. La chambre est propre, avec clim' et minibar mais elle est petite (pourtant une "King Size Supérieure") avec un balcon qui donne hélas sur l'arrière de l'hôtel et pas sur la mer. Mais l'accueil y est excellent et la dame nous a même servi le petit déjeuner à 6h du matin à cause d'un départ de ferry très matinal.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, EmSa75
MilazzoHotelMedici, Responsabile reception de Hotel Medici, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 janvier 2019

Cher Alessandro,

Nous espérons accueillir à nouveau,