TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 104 avis
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Super hôtel, bien situé à moins de 5 mn à pied du port pour visiter les îles éoliennes. Très bien entretenu, propre, spacieux. Personnel adorable et aux petits soins.
Petit déjeuner délicieux, service impeccable. Parfait!!

Date du séjour : avril 2018
Merci, Sev L
Michele s, Owner de Hotel San Michele, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2018

Cher, c'était un réel plaisir de vous avoir comme invités. Merci inifinite

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Hôtel choisi pour son emplacement, son plus gros atout, a 2 Minutes à pieds de l'embarcadère pour les croisières dans les îles éoliennes.
Possède un parking privé (payant), pas mal pour ne pas laisser sa voiture dans la rue.
Le patron est très accueillant. Les chambres n'ont rien d'exceptionnel mais tout est propre.
Le plus gros bémol vient de la salle de douche : pas de papier toilette en arrivant, et manquait une serviette. Et surtout, la douche n'a aucune puissance et il a fallu s'armer de patience pour réussir à avoir de l'eau tiède (j'ai renoncé pour l'eau chaude). Vraiment décevant pour un 4 étoiles!
Le petit déjeuner est simple mais pas mal. Ayant l'habitude de ne pas beaucoup manger le matin, je ne sais pas si mon avis sur le sujet sera le meilleur!

Date du séjour : août 2017
Merci, MargauxB299
Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Comme beaucoup nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'embarcadère pour les îles Eoliennes. 5min a pied du port. Situé dans un endroit calme et possibilités de parking.
Patron (apparemment) accueillant et qui prend nos bagages lors de notre arrivée à 10h pour les mettre dans notre chambre pour le soir.
Chambre plutôt spacieuses et propres. Assez modernes et bien équipées. Le système de douche est un peu en mauvais état mais rien de grave.
Petit déjeuner un peu léger mais bon café et compris dans le prix. Equipe agreable au petit dejeuner. Nous étions le 1er mai donc a tester un jour de semaine.

Date du séjour : mai 2017
Merci, LesDreling
Avis écrit le 25 avril 2017 par mobile

Arrêt d'une nuit pour prendre le bateau pour les Éoliennes. Accueil professionnel,
Chambres spacieuses ,calmes et confortables, à 5 mn à pied du port
Un point noir: petits déjeuners NULS, quasiment rien à manger, biscottes et croissants industriels....peut être parce que
c'était Dimanche?

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, rvermot
Avis écrit le 18 août 2016

Comme le soulignent la plupart des avis sur ce site, le point fort de cet hôtel est son emplacement, à proximité de l'embarcadère pour les îles éoliennes et dans une rue plutôt calme. La chambre était refaite à neuf. En revanche, nous avons été refroidis par la qualité plutôt médiocre du petit-déjeuner (sélection indigne d'un 4 étoiles) et par l'accueil de la propriétaire, revêche, soupçonneuse, coupant court à tout renseignement sur les îles en prétendant n'y avoir jamais mis le pied. Son mari s'est montré plus affable et de bon conseil, heureusement.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille