Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 177 avis
Avis écrit le 15 juin 2016 par mobile

Le B&B est très bien situé : à deux pas du port, idéal pour embarquer vers les îles Éoliennes.

J'ai beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse de nos hôtes, avec qui nous avions échangé par e-mail avant notre arrivée. Merci à eux !

La chambre était confortable et isolée de l'agitation de la ville.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place car notre bateau partait très tôt.

Je recommande fortement !

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Baaaptiste
Avis écrit le 10 juin 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit avant de partir vers le stromboli. 5 minutes à pieds du port, pas loin non plus de la grande plage de milazzo pour regarder le magnifique coucher de soleil.
Chambre très confortable avec un balcon et petit frigo..nous avons pu manger sur le balcon. Quartier avec des restaurant à proximité.
Le propriétaire très accueillant nous a permis de prendre seul notre petit déjeuner a 4h30 avant de prendre le bateau.
Nous avons pu laisser notre voiture sur son parking une nuit de plus en s'arrangeant avec lui.

Date du séjour : juin 2016
Merci, pyssenlit73
Avis écrit le 18 mai 2016 par mobile

À 2 minutes à pied du port pour l'embarquement vers les îles Éoliennes . Accueil sympathique , propriétaire très dispo, chambre confortable , déco rétro bon goût dans cuisine et salon . Petit déjeuner préparé la veille pour départ de bonne heure le matin . À conseiller .

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Basile B
Avis écrit le 22 septembre 2015

Chambre classique, mais confortable, salle de bain assez spacieuse. Extrême gentillesse de Danielo qui nous a accueillis chaleureusement (malgré un bras dans le plâtre!) de son épouse et de leur fille. Excellent petit déjeuner. Parking privé, non fermé et gratuit. A 3 mns à pied du port pour prendre le bateau pour les îles éoliennes.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 0153Gerard39
Avis écrit le 17 octobre 2014

Nous avons été accueillis chaleureusement. La chambre était spacieuse, bien décorée, propre et agréable.
Emplacement idéal à 5 minutes du départ des ferry.
Il est possible de se garer gratuitement dans un parking (non fermé). Nous avons pu laisser notre véhicule pendant 2 nuit (moyennant 5 euros la nuit) le temps de notre escapade dans les îles éoliennes.
Notre hôte nous a conseillé un très bon restaurant (La Casalinga).
Le point négatif est le petit déjeuner qui se composait que de produits sous vide, et pas de jus de fruits, dommage !
Recommandé !

Date du séjour : octobre 2014