TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 95 avis
Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

Découvert par hasard, nous ne regrettons pas notre choix.
Les chambres sont très agréables, modernes, spacieuses.
La propriétaire est très agréable et donne des conseils précieux.
Le port est situé à quelques minutes.
N hésitez pas à manger dans le restaurant à côté.
Bref une belle surprise avant de partir sur les îles éoliennes.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gqelle t
Avis écrit le 2 août 2016

La chambre était très belle : bien décorée, moderne, spacieuse, propre. Et très bien située (à 2 pas du port) pour faire une excursion sur les iles éoliennes. Le petit déjeuner est très bon et le service agréable

Date du séjour : août 2016
Merci, SaraV V
Avis écrit le 10 juillet 2016

Ambiance très sympatique avec chambre et salle d'eau très originaux. Un vrai plaisir. Propriétaire très sympatiques. Réception informelle qui me convient parfaitement. La réabilitation de l'immeuble n'a pas permis d'ajouter un ascenseur, il faut le savoir mais l'effort en vaut la peine. Petit déjeuner ok. Pensez à dîner au restaurant à côté.

Date du séjour : décembre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, ELCD828
Avis écrit le 3 mars 2016 par mobile

Nous sommes arrivés en soirée en ce mois de mars 2016.
Accueil sympa,déco résolument moderne et prestations efficaces.
La chambre 201 dispose d'un balcon privé de belle taille.
Des petits soucis de climatisation vite réglés par un personnel très disponible, et un repas dans le restaurant de l'hôtel avec un rapport qualité prix excellent.
Que dire ?
Molto Buono !
Grazie mille !

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laf007e
Avis écrit le 15 septembre 2015

La décoration est originale et réussie, la chambre confortable et impeccable. Petit déjeuner délicieux et restaurant incontournable. L'accueil est chaleureux.
Nous avons passés deux nuits (veille de départ sur les îles et au retour), nous avons été touchés par la venue très matinale d'un membre du personnel pour nous faire café et jus d'oranges pressées avant notre départ en bateau!

Date du séjour : août 2015
Merci, Lipou21