Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 522 avis
Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Accueil chaleureux et service top dans un décor un peu froid.
Très arrangeant pour garder la voiture 48h avant d aller au Stromboli.
Chambres tout comfort
Mais certaines d entre elles sont sur parking et c est assez décevant.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, O3267BQlindam
Avis écrit le 3 décembre 2018

La chambre très spacieuse et calme. Un grand balcon donnant sur la baie. Manque de chaises à la piscine. À quelques minutes du centre. Petit déjeuner ok sans plus.Stationnement gratuit. Personnel attentionné.Je le recommande.

Conseil sur la chambre : Avec vue sur la baie
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, gaetan859
EolianMilazzoHotel, Direttore de Eolian Milazzo Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2019

Nous vous remercions pour avoir choisi « Eolian Milazzo Hotel ».
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé votre séjour chez nous et que vous avez apprécié « L’Expérience Eolian » dans son ensemble.

Le Directeur Antonino Marco Falletta

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel, chambre spacieuse avec balcon très agréable. Propreté irréprochable. Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel. Parking gratuit dans l’enceinte de l'hôtel, cependant l'accès en voiture y est difficile voir dangereux (virages importants en montée juste avant d’arriver). Emplacement un peu excentré.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, coralie2788
EolianMilazzoHotel, Direttore de Eolian Milazzo Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Cher hôte,

Nous vous remercions pour avoir choisi « Eolian Milazzo Hotel ».
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé votre séjour chez nous et que vous avez apprécié « L’Expérience Eolian » dans son ensemble.

Avis écrit le 26 septembre 2018

Bel hôtel, belle et grande chambre, mais avec une piètre vue pour la chambre 301, car pas de vue directe, il faut sortir sur une sorte de terrasse couverte pour avoir une vue rétrécie. Nous avons essayé de changer mais il nous a été dit que cette chambre correspondait à notre tarif (nous avions réservé sur le site de l'hôtel une chambre "matrimoniale standard"). Sinon chambre agréable mais avec quelques bruits nocturnes non identifiés. Personnel et accueil agréables. La télécommande de la télévision est compliquée. Salle de bain correcte intégrant le wc, avec une porte coulissante translucide. Coffre et réfrigérateur. Petit-déjeuner et piscine très bien. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, très bien et prix en conséquence. Parking gratuit à l'hôtel. Hôtel situé à 25mn à pied du départ des bateaux pour Vulcano et autres iles. Seule une partie du bâtiment est affectée à l'hôtel, le reste ce sont des appartements privés. A essayer !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Weigelia

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Les points forts
La chambre spacieuse confortable ultra calme, un luxe !!
La salle de bain avec sa très grande baignoire
La piscine avec une eau aldente (une seconde est accessible mais l'info n'a pas été donnée lors de notre arrivée)
La proximité du centre ville à pied même si la pente est raide
Le petit déjeuner complet même s'il n'est pas possible de faire soit même son café

Point d'amélioration :
Les oreillers trop plats pour moi
Une cafetière type Nespresso aurait été appréciée

Les points faibles
Attention l'adresse de l'hôtel sur le site ou waze n'est pas correcte !!
Une partie de la vue mer défigurée par une immense raffinerie qui ressemble à celle de Feyzin les cargos en plus

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Frédérick A
EolianMilazzoHotel, Direttore de Eolian Milazzo Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Afficher plus d'avis