Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 194 avis
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

J'ai apprécié de pouvoir laisser ma voiture (10 euros /jour) dans un parking fermé le temps d'aller au Stromboli. En plus l'embarcadère des ferrys est quasiment en face.
Grande chambre, pas bruyante (donnant sur une petite cour adjacente), du personnel parlant français et tres serviable, nous ayant donné des conseils utiles, bref une bonne adresse!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sophie_fisso
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé pour partir en excursion dans les îles, personnel très sympathique, on peut laisser ses bagages lors du Check out et les reprendre le soir, grandes chambres, petit déjeuner moyen.
Le plus gros inconvénient de cet hôtel est le bruit. Vu que c’est du carrelage partout, on entend tout. En plus, il y a une climatisation extérieure qui fait un bruit du tonnerre toute la nuit.
En conclusion, à éviter si vous souhaitez bien dormir.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Toutestdejaprit
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Un 'petit' hôtel très bien à tous points de vue : chambres sympathiques, petit déjeuner correct, décoration sympa. Bref, un hôtel bien sympa pour la transition entre Sicile et Îles éoliennes. Un peu de bruit néanmoins à cause de la rue, mais rien de gênant.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, HugoDu31
Ricevimento_petit, Responsabile reception de Petit Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Bonjour et merci pour vos commentaire. Nous sommes très contents qui vous avez apprécie votre séjour ici et le travaille de notre personnel. Nous espérons de vous héberger encore ici pendant votre prochaine séjour à Milazzo.

Avis écrit le 6 décembre 2017

Grande chambre et belle salle de bain à la propreté irréprochable. Bonne restauration avec un petit bémol sur le petit déjeuner qui reste linéaire toute la semaine. Nous y etions du 10 au 17 novembre 2017. L'extérieur reste une zone semi-commerciale, mais les chambres donnant sur la cour intérieure restent très calmes. Un gros bémol à cette époque de l'année reste le fait que le personnel ne parle pas un mot de français. En bref, un point de départ idéal pour les îles mais sans réel intérêt pour une semaine.

Conseil sur la chambre : Chambres sur cour
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, elisabeth L

Bonjour et merci pour vos commentaire. Nous sommes très contents qui vous avez apprécie votre séjour ici. Il nous parait étrange ce que vous avez dit sur le personnel qui ne parle pas française parce que toutes les femmes qui travaillent a la réception parlent française comme a été écrit beaucoup de fois en plusieurs commentaire qui notre hôtes françaises ont laisse ; nous espérons de vous pouvoir héberger encore chez nous pour vous démontrer ce que je vous a dit.

Avis écrit le 3 septembre 2017

Le point de départ idéal avant de partir pour les iles eoliennes. Charmant, chaleureux, accueillant, totalement à votre service... accepte de garder votre voiture en garage fermé (payant) pendant votre séjour et les bagages que vous ne souhaitez pas emmener dans les iles. Décoration hors du temps et terrasse sur le port spendide

Date du séjour : août 2017
1  Merci, alain p

Bonjour et merci pour vos commentaire. Nous sommes très contents qui vous avez apprécie votre séjour ici, le service du personnel, la terrasse e notre décorations de Santo Stefano di Camastra. Nous serons très contents de vous héberger encore ici.

Afficher plus d'avis