“Copieux, peu cher et qualité correcte.”
Avis sur Da Luciano

Da Luciano
Classé n° 13 sur 257 Restaurants à Montesilvano
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en lisant les commentaires de tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. L'accueil est chaleureux, la nourriture copieuse et savoureuse. L'endroit est désuet (nappe en papier etc...) et ne paye pas de mine. Pour 2 avec entrées, pizza, eau, vin blanc et rouge nous avons payé 28 euros. Très correct donc !

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Caro D

2 - 6 de 615 avis

Avis écrit : 18 septembre 2017 par mobile

Fidèle à sa réputation!
Seul bémol, trop rapide pour des vacanciers.
En Belgique, nous avons aussi notre petit coin d'Italie, «Au Vieux» à Anderlues. qui n'a rien à envier à ceux d'Italie!

Date de la visite : septembre 2017
Merci, chrisarn_6
Avis écrit : 11 octobre 2016 par mobile

Un conseil une petite reservation avant de si rendre pizza delicieuse et les arrosticini les meilleur de montesilvano

Date de la visite : août 2016
Merci, pan p
Avis écrit : 2 juin 2016 par mobile

Les meilleures grillades brochettes agneau de tout l'univers ... visiter la region de l'abruzzo sans gouter ces arosticinis c'est comme aller à Paris et ne pas voir la tour eiffel.

Date de la visite : juin 2016
Merci, Mehena A
Avis écrit : 16 mai 2014

Nous étions sur notre route pour aller manger une pizza alors qu'une employée de l'hôtel Prestige (Michaela) nous a recommandé la pizzeria da Luciano. Un délice sur terre, des pizza, oubliez la garniture, juste le goût de la pâte est suffisant mais surtout les arrosticini, vous ne pouvez vous imaginer sans les avoir goûtés. Le service et un personnel accueillant rend votre soirée inoubliable. Sans compter les prix, plus que raisonnables... J'y retournerai demain et je reviendrai en Italie pour les déguster.

Date de la visite : mai 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, G J

Les voyageurs ayant consulté Da Luciano ont aussi consulté

Citta Sant'Angelo, Province of Pescara

Montesilvano, Province of Pescara

Vous connaissez Da Luciano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page