TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 300 avis
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce magnifique hôtel et nous avons vraiment apprécié le restaurant.
Un bémol pour le petit déjeuner qui n’a rien d’extraordinaire, c’est bien dommage pour un hôtel de cette catégorie.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christhy21
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Deuxième passage dans cet hôtel lors d’un déplacement professionnel et le charme, certes un peu à l’ancienne, est intact. Personnel sympathique et serviable, dîner au restaurant de l’hôtel de très bonne qualité. Juste un peu déçu de l’offre du petit déjeuner par rapport au reste du standing. Néanmoins j’y retournerai.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 320francisw
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Deuxième séjour à villa pomelo, le confort reste identique, ce n’est pas très moderne mais il reste très confortable l’accueil reste très professionnel et adaptabilité importante. Nous sommes ravis du rapport qualité / prix du restaurant. Très bonne cuisine italienne. Par contre très déçu du petit déjeuner qui était pour moi un bon souvenir et j’ai recommandé l’hôtel pour son petit déjeuner.... aujourd’hui il n’est pas digne du passé... dommage

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ChristopheB197
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil, chambre un peu désuète - il serait nécessaire de les moderniser tout en gardant le charme bourgeois.
Le menu proposé à 50€ était copieux et de qualité au contraire des plats et desserts à la carte qui manquaient de consistance.
Les réservations par téléphone sont très compliquées, mieux vaut utiliser le mail.
Hotel à recommander

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mimiche06700
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Le cadre est magnifique
Cet ancien manoir est vraiment une excellente adresse
Le personnel est charmant et attentif
Le seul bémol après de nombreuses visites, évitez les chambres qui peuvent être transformées en communicantes car l'isolation phonique de la porte n'est pas géniale surtout si vous avez des voisins peu respectueux

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple