“Bon moment ”

Trattoria Tipica La pergola
Classé n° 22 sur 187 Restaurants à Orvieto
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Avis écrit : 2 septembre 2017 par mobile

Bonne petite Trattoria dans le centre d'orvieto, terrasse agréable. Les prix sont très raisonnables (primi à 8-10 euros).
Pensez à réserver le weekend !

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Clemence R
Écrire un avisAvis (1 081)

1 - 5 de 1 083 avis

Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Caché dans une petite ruelle,
cette adresse mérite une petite visite...
Le service est un peu long, mais la cuisine est sincère et goûteuse !
Bon Appétit

Date de la visite : août 2017
Merci, JMF56
Avis écrit : 19 avril 2017 par mobile

Nous sommes restés plus d'un quart d'heure à la porte du restaurant (normalement ouvert à cette heure) avant de comprendre que nous pouvions entrer !
Ensuite les serveuses sont plutôt sympathiques et la nourriture est bonne mais sans plus.

Date de la visite : avril 2017
Merci, jpmac84
Avis écrit : 31 juillet 2016 par mobile

Nous y avons déjeuné sur la terrasse intérieure avec nos enfants de 2 et 6 ans. Le déjeuner était délicieux : gnocchi alla pancetta e tartufo, ombricchelli all'amatriciana, le tout arrosé de bière de Baschi. La pasta alle verdure (senza pomodoro) des enfants était moins bonne que nos primi.
Le service était très agréable et le restaurant adapté pour une sortie en famille.
Prix raisonnables.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Pantouflards
Avis écrit : 24 juillet 2016

Ce restaurant bien situé a une belle terrasse
produits locaux de bonne qualité et accueil sympa
également quelques produits à emporter

Date de la visite : juin 2016
Merci, ulysse28

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Tipica La pergola ont aussi consulté

Orvieto, Province of Terni

Vous connaissez Trattoria Tipica La pergola? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page