“A decouvrir”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 1 octobre 2017

Nous y dînons tous les ans. Le jardin est superbe,service attentionné et cuisine excellente.les prix sont peut-être un peu plus élevés qu'ailleurs mais dîner dans le jardin au calme est très très agréable d.autant que les tables sont très joliment dressées et très espacées .

Date de la visite : août 2017
1  Merci, Marie Christine L

1 - 5 de 342 avis

Avis écrit : 3 septembre 2017

De loin, le meilleur diner de notre semaine en Toscane/Ombrie. Une maison extrêmement professionnelle tant au niveau de la qualité des produits que du service, sous l'oeil avisé de la patronne. Le temps étant favorable, nous avons pu profiter du magnifique jardin. Cuisine sophistiquée de grande qualité à deux pas du merveilleux Duomo d'Orvieto.

Date de la visite : juillet 2017
1  Merci, nicolas1415
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Une expérience irritante. Par une chaleur accablante, nous avons choisi ce restaurant pour son jardin, le jardin est indiqué par une grande pancarte à l'entrée, et l'on se retrouve dans une salle surchauffée faute de climatisation efficace. Salle où il n'y a pas un seul client italien au demeurant. Ce genre d'entrée en matière est contrariant. Le reste est irrégulier. Le début du service est assez long. Le tartare de thon est minimaliste, avec un accompagnement inexistant, et le poisson n'est pas rafraîchi. Le second plat, le pigeon aux truffes d'été, est par contre une réussite. La cuisson est parfaite, et l'accompagnement de qualité. Belle sélection de fromages. Service sympathique et professionnel. L'addition, élevée, permettra peut être de réparer la climatisation. Ca serait tellement mieux si le cadre était à la hauteur de la cuisine, qui est d'un bon niveau.

Date de la visite : août 2017
Merci, Z3221NDolivierm
Avis écrit : 28 octobre 2015

bonne table, de bons vins, un service attentif, malheureusement il faisait froid, et nous ne pouvions pas manger dans leur magnifique jardin.

Date de la visite : octobre 2015
Merci, conteaureliov
Avis écrit : 11 novembre 2014

Le midi dans le joli jardin du restaurant Il Sette Consoli Piazza San Angelo à Orvieto. Conseillé par le Michelin, il y a très peu de monde ce midi, mais contrairement au seul avis écrit nous y avons fait un excellent repas, antiparti de charcuteries variées de très bons fromages et un pigeon aux cèpes excellent accompagné de très bon vins. Le prix est peut-être un peu supérieur à la moyenne

Date de la visite : octobre 2014
Merci, grocar

Les voyageurs ayant consulté I Sette Consoli ont aussi consulté

Orvieto, Province of Terni

Vous connaissez I Sette Consoli? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page