“Très sympathique trattoria”

Osteria Numero Uno
Classé n° 18 sur 188 Restaurants à Orvieto
Catégorie de prix : 25 $ US - 50 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 août 2015

Accueil très sympa, plats excellents, bon choix de vins à prix très corrects. Desserts maison délicieux (crostata alle pesche arrostate).
Le chef est venu discuter avec nous et était très heureux de nos commentaires.

Date de la visite : août 2015
Merci, Kropott
Écrire un avisAvis (1 170)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 170 avis

Avis écrit : 20 septembre 2013

Cette osteria est un peu cachée au coin d'une rue, il ne faut pas hésiter à entrer pour faire un très bon repas. Accueil chaleureux avec beaucoup d'efforts pour expliquer la carte. Nous avons goûté des plats traditionnels simples, mais vraiment bon et copieux (charcuterie locale, gnocchi à la chicorée, anchois au gratin...)
Je recommande ce restaurant très sympa au bon rapport qualité prix

Date de la visite : septembre 2013
Merci, Fred C
Avis écrit : 12 septembre 2013 par mobile

Restaurant recommandé par Federica de la maison d'hôtes Pietra Campana, cet établissement ne paie pas de mine mais mérite vraiment le détour. Nous avons vraiment été bien accueillis par Angelo, qui a été aux petits soins avec nous.
La carte est vaste, les plats sont copieux, et l'addition reste plus que raisonnable. Vivement conseillé !

Date de la visite : septembre 2013
Merci, Patachousse
Avis écrit : 18 août 2013

Accueil sympa, cuisine savoureuse, bons vins, magnifique café et nos deux enfants de 3 et 6 ans étaient les bienvenus avec un petit coin "jeux", pour la cuisine, ils sont du même avis que nous! A recommander vivement :-)

Date de la visite : août 2013
Merci, annesojo
Avis écrit : 9 juin 2013 par mobile

Accueil, plats, service, addition tout y est, les précédents avis l'avaient déjà dit..... Il faut réserver et y aller…

Date de la visite : juin 2013
Merci, jccmg2AM

Les voyageurs ayant consulté Osteria Numero Uno ont aussi consulté

Orvieto, Province of Terni

Vous connaissez Osteria Numero Uno? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page