“exellent rapport qualité-prix”

La Buca di Bacco di Edy
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Buca di Bacco di Edy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 187 Restaurants à Orvieto
Catégorie de prix : 12 $ US - 18 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 12 mai 2018

en visite au trés beau village perché d'orvietto,nous avons déjeuné a ce restaurant situé sur la rue pietonne;
nous y avons apprécié une cuisine variée,,elaborée avec des produits frais et faits maison
en particulier un plat du jour ainsi qu'un agréable vin blanc de la région
le tout pour un prix très compétitif.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, georges t

2 - 6 de 427 avis

Avis écrit : 9 mai 2018

Excellent accueil, nous avons pu apprécier des plats typiques italiens très bien présentés, copieux et savoureux.
La terrasse est spacieuse, ombragée et au calme, un vrai plaisir.
Les prix sont plus que corrects, les patrons sont charmants vraiment et c'est peu de le dire, disponibles et mettent tout en oeuvre pour vous être agréables et ne ménagent pas leur peine
Nous recommandons vivement ce restaurant au rapport qualité/prix inégalable.
Si vous êtes de passage à Orvieto, n'hésitez pas, c'est la bonne adresse.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Jean L
Avis écrit : 17 juillet 2016

Quel plaisir de prendre un bon repas, dans une ambiance aussi agréable! Service amical, bon choix de mets et de vins. L'endroit est facile à repérer, sur la rue principale qui est piétonnière. On peut manger à l'intérieur mais, si le temps est doux, allez jusqu'au fond et prenez place au jardin.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Raymonde F
Avis écrit : 6 juillet 2016

recommandé par un commerçant cela était la bonne surprise avec son jardin intérieur! Super accueil d'Alessandro le serveur qui a su nous conseillé pour le vin et les plats! Tout était bon

Date de la visite : juillet 2016
Merci, 33gennaro
Avis écrit : 29 septembre 2015

Le réceptionniste de l'hôtel où nous résidions à Orvieto nous a renseigné ce resto à notre demande pas trop "touristique". Et ce fut le cas, nous y avons été 2 fois, et c'était très bon, en particulier les fiori di zucca, excellents beignets de fleurs de courgettes. Grand choix de pizza.
Terrasse jardin intérieur, service correct un peu froid, addition modérée.

Date de la visite : septembre 2015
Merci, Y - AM P

Les voyageurs ayant consulté La Buca di Bacco di Edy ont aussi consulté

Orvieto, Province of Terni

Vous connaissez La Buca di Bacco di Edy? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page