“Agréablement surpris ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 8 février 2018 par mobile

Restaurant sous une voûte et bien décorée. Ambiance sereine
Bonnes pizzas et service très agréable. Ce n’est pas un piège à touristes
Comme tous restaurants, nous avons trouvé la musique un peu trop forte mais rien de dramatique

Date de la visite : février 2018
Merci, eddy06

2 - 6 de 444 avis

Avis écrit : 19 janvier 2016

Le restaurant en lui même était pas mal mais attention au prix.

J'ai vu sur la carte à l'extérieur une soupe sans prix. Je l'ai prise, sans demander le prix. Je me suis retrouvée à payer la soupe 10e + 2 e pour les couverts.

C'était vraiment exagéré pour une soupe et je pense que si j'avais demandé le prix,,et si la salle était plus peine, il ne me l'aurait pas facturé à ce prix la.

C'est vraiment du n'importe quoi!

Date de la visite : janvier 2016
Merci, jmemilie
Avis écrit : 21 septembre 2015

On nous avait dit que les restaurants sur les lieux de passage des touristes étaient souvent des arnaques . Et bien non, nous y avons très bien mangé, bonne entrée bruschettas ,salami, porchetta façon Orvieto, bonnes pâtes aux champignons( nom oublié), service rapide, prix raisonnable

Date de la visite : septembre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Louis Michel B
Avis écrit : 31 juillet 2015

Les antipasti typiques de la région : un régal !
Le menu dégustation est tout aussi bon !
La décoration est sympa et le personnel très chaleureux !
(attention, pour les peaux à moustique, il est peut-être préférable de s'installer à l'intérieur)

Date de la visite : juillet 2015
Merci, Marie O
Avis écrit : 5 janvier 2014

Y étant déjà passé au mois de juin dernier, nous y sommes retournés avec plaisir pour nos vacances de fin d'année: l'endroit est très agréable et authentique. Les chambres spacieuses et propres, on y apprécie le calme. Côté restaurant, les saveurs sont au rdv: on sent la fraîcheur des aliments, et les spécialités sont à l'honneur. Excellentes pizze et pâtes aux cèpes; carbonara également. Rapport qualité/prix excellent!
Merci aux propriétaires de leur accueil chaleureux et de leur générosité;
a presto!

Date de la visite : janvier 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lola M

Les voyageurs ayant consulté Locanda del Lupo ont aussi consulté

Orvieto, Province of Terni

Vous connaissez Locanda del Lupo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page