“Le meilleur restaurant d’Italie dans cette gamme de prix !”
Avis sur Locanda del Lupo

Locanda del Lupo
Classé n° 41 sur 187 Restaurants à Orvieto
Catégorie de prix : 11 $ US - 34 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Excellent restaurant qui propose un menu à 15€ ((10€) pour les enfants. C’est le meilleur restaurant que nous avons fait dans cette gamme de prix dans toute l’Italie. Une planche d’antipasti très copieuse et délicieuse, très grandes pizzas parfaitement réussies, des pâtes faites maison parfaitement cuisinées. Le tout servi par un serveur adorable et parlant français. Une excellente adresse.
Nous avons égalent dormi deux jours sur place dans l’une des deux chambres que propose l’établissement. Très bien situé au cœur d’Orvieto.

Merci, NatetEric

1 - 5 de 444 avis

Avis écrit : 8 février 2018 par mobile

Restaurant sous une voûte et bien décorée. Ambiance sereine
Bonnes pizzas et service très agréable. Ce n’est pas un piège à touristes
Comme tous restaurants, nous avons trouvé la musique un peu trop forte mais rien de dramatique

Merci, eddy06
Avis écrit : 19 janvier 2016

Le restaurant en lui même était pas mal mais attention au prix.

J'ai vu sur la carte à l'extérieur une soupe sans prix. Je l'ai prise, sans demander le prix. Je me suis retrouvée à payer la soupe 10e + 2 e pour les couverts.

C'était vraiment exagéré pour une soupe et je pense que si j'avais demandé le prix,,et si la salle était plus peine, il ne me l'aurait pas facturé à ce prix la.

C'est vraiment du n'importe quoi!

Merci, jmemilie
Avis écrit : 21 septembre 2015

On nous avait dit que les restaurants sur les lieux de passage des touristes étaient souvent des arnaques . Et bien non, nous y avons très bien mangé, bonne entrée bruschettas ,salami, porchetta façon Orvieto, bonnes pâtes aux champignons( nom oublié), service rapide, prix raisonnable

• Rapport qualité-prix
Merci, Louis Michel B
Avis écrit : 31 juillet 2015

Les antipasti typiques de la région : un régal !
Le menu dégustation est tout aussi bon !
La décoration est sympa et le personnel très chaleureux !
(attention, pour les peaux à moustique, il est peut-être préférable de s'installer à l'intérieur)

Merci, Marie O

Les voyageurs ayant consulté Locanda del Lupo ont aussi consulté

Orvieto, Province of Terni

Vous connaissez Locanda del Lupo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page