“Aucun intéret”

Osteria Arbustico
Réservez avec
Osteria Arbustico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 86 Restaurants à Paestum
Catégorie de prix : 34 $ US - 68 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Quelle déception !
Nous attendions beaucoup de ce restaurant compte tenu des commentaires sur TA
Hélas , comme chantait Jacques Brel " faut pas se prendre pour .." quand on est pas au niveau . Encore une fois le Michelin montre sa paresse et fait preuve de facilité en accordant une étoile à ce restaurant .
Certes même si la décoration est agréable ,même si le personnel omniprésent , l'important reste l'assiette , et la nous sommes loin du compte
Rapport qualité prix plus que médiocre

• Rapport qualité-prix
1  Merci, bernard r
StaffRoy, Responsabile relazioni con la clientela de Osteria Arbustico, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Monsieur Bernard, Nous sommes très desolés sour.-tout parce que vous avez eu une fausse impression de notre restaurant. Nous sommes toujour attentifs à ecouter les demande de notre clients et a les-donner notre meilleur service.
Mes salutations,
_

1 - 5 de 467 avis

Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Nous recommandons ce restaurant. Nous avons pris les 4 plats plus vin à €55 + €25. C’est tout à fait raisonnable vu la qualité et le service. La sommelière est intéressée par son métier. Le chef est créatif. Allez-y.

Merci, IsidoreProd
StaffRoy, Responsabile relazioni con la clientela de Osteria Arbustico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Chere Isidore,
nous sommes très heureaux de lire votre merveilleuses mots pour notre travail!
Retournez-vous, nous avons plusieurs de nouveautès pour notre clients spéciales.
_

Avis écrit : 4 septembre 2017 par mobile

Ce restaurant est excellent et propose une cuisine très raffinée et inventive. Le personnel est charmant. On y a dîné deux fois et on aimerait beaucoup pouvoir y revenir. Les prix sont vraiment très raisonnables vu la qualité. Si vous êtes dans le coin venez y les yeux fermés !

Merci, Vince597
StaffRoy, Responsabile relazioni con la clientela de Osteria Arbustico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2017

Chere Vince,
nous sommes très heureaux de lire votre merveilleuses mots pour notre travail!
Retournez-vous à la Pari #Biosteria, nous avons plusieurs de nouveautès pour notre clients spéciales.

La Réception

Avis écrit : 7 octobre 2016 par mobile

Restaurant aux lignes très modernes
Digne d'un deux étoiles chez nous c'est à dire en France.
Nous avons pris deux menus différents un de poisson et l'autre de viande. Pour 40 euros chacun avec le vin pour chaque plat, nous nous sommes régalés .
Les assiettes étaient pleines de petits détails et tout était délicieux.
Au final cela nous a coûté 100 euros mais ça le valait largement .
Dommage que ce soit si loin de chez nous mais allez-y !

1  Merci, Denise-gourmande
StaffRoy, Responsabile relazioni con la clientela de Osteria Arbustico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 décembre 2016

Cherie Denise,

La Réception

Avis écrit : 28 novembre 2015

un lieu de dégustation, de voyage, un lieu mythique, belle ambiance, et de beaux plats pour les yeux, une cuisine raffinée, digne de la magie italienne, un lieu que je recommande pour les amoureux.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, DAVID B

Les voyageurs ayant consulté Osteria Arbustico ont aussi consulté

Capaccio-Paestum, Province of Salerno

Capaccio-Paestum, Province of Salerno

Vous connaissez Osteria Arbustico? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page