Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
mpccorse
Bastia, France

Belle escale

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 août 2022par mobile
Vous aurez besoin d un véhicule pour vous rendre du port à l hôtel ….
Accueil très professionnel et serviable
Chambre à l italienne style un peu
Rococo mais il ne manque rien
Petit déjeuner copieux en buffet là aussi beaucoup de service
Un très beau parc
Immense piscine
Nous n avons pas testé le restaurant
En famille avec enfants en couple
Nos amis les chiens sont acceptés avec plaisir ❤️ je reviendrai
Date du séjour : août 2022
Conseil sur la chambre : Attention pas louer de chambre côté stade …. Si vous n aimez pas le bruit jusqu’à Minuit
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 741 avis
Avis écrit le 30 juillet 2022

Hôtel vieillot. La climatisation est faible on ne peut avoir moins de 24 degrés dans la chambre … très humide. Malgré nos nombreuses demandes, impossible que la clim soit plus forte et froide. Très désagréable. Déjeuner moyen.

Date du séjour : juillet 2022
Merci, ginag2017
Avis écrit le 21 octobre 2021

Bon accueil à notre arrivée à ka réception .
La chambre est agréable, assez grande, et avec un superbe balcon.
On avait la demi pension qui chaque soir nous laissait la possibilité de choisir entre 3 menus...
Certains soir c'est vraiment bon, d'autres on a moins aimé.
De plus les plats souvent assez "originaux" ne sont vraiment pas approprié pour des enfants.
Le point négatif et même très négatif très était le service.
Certains serveur ont vraiment été désagréable avec nous, on remarquait en tout cas qu'on était en fin de saison et qu'on les dérangeait. De plus, souvent les assiettes des différents services s'accumulaient sur la table...

Hôtel assez bien placé.

Date du séjour : septembre 2021
    • Position
Merci, Stephane R
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Nous repartons de l’île d’Elbe avec de nombreux souvenirs dans la tête ! L’hôtel était parfait pour ce séjour en famille. Nous avons séjourné dans la résidence , où nous avions un appartement trilocal très pratique ! En plus nous avions opté pour la 1/2 pension et quelle joie de dîner chaque soir dans le restaurant de l’hôtel qui est très joli et où les plats sont délicieux !
Les animations sont simples et agréables et les enfants ont adoré le club enfants ! Les piscines sont très agréables et toujours des transats à dispositions ... la plage est jolie mais il y a clairement des endroits plus paradisiaques pour se baigner sur l’île ! Le mieux est justement de se balader et de rentrer en fin d’après midi pour un petit plouf dans la piscine !
Tout le personnel est agréable et aux petits soins ! Je le recommande vivement

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, U706KKjuliem
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Très belle surprise à l’arrivée, le cadre est encore mieux qu’on pensait, l’accueil est chaleureux.
La chambre est très bien avec un agréable balcon qui donne sur le parc, et le restaurant offre un menu très correct.
A 5 minutes en voiture du port de Portoferraio et des restaurants.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, LaurentC06
Avis écrit le 10 mai 2019

Séjour de cinq jours dans cet hôtel, très bien situé dans un beau parc et avec la vue sur Portoferraio. Les chambres sont confortables, il manque peut-être un fauteuil ou une deuxième chaise. Salle de bains bien équipée. Le seul bémol, c'est l'insonorisation. Nous étions en demi-pension et avons été entièrement satisfaits. Le service est attentionné et très sympathique.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis