Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 189 avis
Avis écrit : 17 juin 2015

un emplacement un peu excentré à 15 minutes à pied du centre de Portovenere, un accueil assez glacial, peut être la barrière de la langue !!!.Il faut se débrouiller, aucun renseignement sur le restaurant ou la piscine. par contre une jolie chambre au 3 étage réservée pour 2 nuits, belle terrasse bien équipée, grand lit, frigo, salle de bain confortable, une clim silencieuse. un garage pour la moto, et une belle piscine à l'eau de mer seulement ouverte lors de la présence des maîtres nageurs, elle est accessible aux étrangers de la résidence (moyennant finance) du coup , on ne sait pas si les résidents doivent louer les transats....Le petit déjeuner moyen en terme de choix et de qualité des produits, la aussi, l’accueil du serveur est froid.....Le restaurant n'affiche pas ses menus (du coup nous sommes allés manger ailleurs) un soir un repas d'affaire très..très "animé"..était organisé bcp de convives et musique à fond,pas terrible pour se reposer après une journée à crapahuter ....Au bilan, de belles infrastructures (la note" très bien") , un peu gâchées par l’accueil et le service.

Séjourné : juin 2015, voyage en couple
Merci, Gilles V
Avis écrit : 18 mai 2015

Nous avions réservé cet hôtel partagé en petits appartements et chambres.
Nous sommes arrivés le 14 mai 2015 et avions réservé pour 3 nuits. La description faisait bonne impression et à l'approche de l'hôtel, nous nous réjouissions. Heureusement il y avait une réceptionniste qui ne faisait pas que cela, mais ca on l'a vu plus tard. Pourquoi heureusement, parce que le 80% du temps, il n'y avait personne !
Pas de renseignements possible, les bacs à documents de visites alentours étaient vide, quand au reste du bâtiment...
Si vous avez prévu de vous reposer un peu après une journée de marche au Cinque Terre, ce sera difficile car entre les cris des nettoyeuses le matin et les gémissements de la "poule" de la chambre plus loin sur l'étage, alors là vous êtes servis !
De belles fenêtres aussi...dommage qu'elles ne ferment pas complètement.
Finalement vous attendez que le matin arrive pour vous changer les idées devant un bon petit déjeuner, mais là est le clou de l'hôtel !
Pas de pain mais uniquement un semblant de tranches de mie sortant devant vos yeux du sachet plastique du magasin d'à côté, un grille pain qui ne chauffe pas, du jambon en quantité minimum, des yogourts insupportable et des serveuses qui brassent de l'air ! De plus si vous arrivez et que toutes les tables ont déjà servi au moins 1 X, alors vous mangerez avec les miettes des autres clients !
Bref, un hôtel cher payé si vous n'avez pas de rabais de réservation! De plus si vous avez prévu de marcher aux Cinque terre, il vous faudra faire 15 km de virages tous les jours afin d'atteindre la gare de départ de La Spézia.
Personnellement je vous le déconseille...

Conseil sur la chambre : Impossible de choisir une chambre bien tellement c'est mal insonorisé
  • Séjourné : mai 2015, voyage en couple
1  Merci, Albert C
Avis écrit : 12 mai 2013

Le seul avantage est peut-être la piscine en été et la possibilité de parquer devant ! La chambre doit être libérée à 10H !!! Le buffet du petit déjeuner est très médiocre ! Un toaster pour tout le monde que chacun utilise à tour de rôle ! La literie est médiocre aussi, nous avions demandé un grand lit, nous avons eu 2 lits, avec les draps séparés, même pas l'effort de mettre un seul grand drap ! La chambre est froide et sans déco, un immense frigo dans la chambre et accès sur une terrasse accessible à tous ! N'est pas tout proche de Portovenere ! Impossible de s'y rendre en voiture en voie directe, car il faut tout remonter pour redescendre sur porto venere, la rue est dans un sens !

• Séjourné : mai 2013, voyage en couple
Merci, Vincent L
Avis écrit : 14 février 2013

Extérieurement : c'est magnifique, le cadre des Cinque Terre est parfaitement respectés. La vue est somptueuse, en été la piscine au bord de mer doit être agréable mais le reste...
C'est tout neuf mais alors voilà... en comparant la décoration des lieux communs et des chambres c'est très différent. Les chambres sont froides dénudées de toute décoration, un meuble ikéa habille la pièce, deux lit 1 place en guise d'un lit 2 place (pas terrible quand on se retrouve dans le trou). En hiver ne comptez pas sur le chauffage dans la salle de bain! Pensez à prendre votre gel douche et shampooing ici vous n'aurez qu'un ridicule petit sachet pour deux. La douche en plastique bas de gamme garde les poils et la crasse dans les joints (c'est pourtant un hôtel tout neuf) c'est pas terrible pour prendre sa douche! Vous ne pourrez pas non plus laver votre bébé de 1 mois dans l'évier ou le bidet car ici il n'y a pas de bouche évier, il est impossible d'en avoir un (à croire qu'ils ont fait des économies en achetant des éviers sans bouchon!). L'accueil : inexistant, la journée une dame derrière sa vitre ne vous dit ni bonjour ni autre, le soir il n'y a personne, c'est l'hiver certes mais mise à part les caméras qui surveillent je ne sais quoi, il ne vaut mieux pas avoir un problème de clef ou autre car personne ne viendra vous aider. J'oubliais le petit déjeuner : un panier minuscule vous attend depuis deux heures sur la table (petit déjeuner servi de 8h à 10h alors quand vous arrivez au dernier moment) d'un superbe restaurant digne d'un chef étoilé : 2 biscottes, 2 croissants en sachet, 2 vaches qui rit (C'est Italien ça ? ), 2 confitures... voilà un petit déjeuner pour 2 personnes.
Le service en général n'est pas à la hauteur des 3 étoiles indiquées sur la porte d'entrée.
En espérant qu'ils s'améliorent... en attendant je ne le recommande pas.

• Séjourné : février 2013, voyage en famille
1  Merci, Leloupblanc_gordes
Avis écrit : 31 août 2012

Nous avons loué un studio pendant une semaine en Août 2012. Nous avons vraiment été très content de ce lieu, encore presque neuf ! Nous avions une chambre spacieuse -N°303- avec cuisine, un petit balcon avec vue magnifique sur Portovenere- gros village très très jolie, et derrière une IMMENSE IMMENSE terrasse !!! Nous étions avec notre fille de 1 an que nous faisions dormir dans l'entrée du studio, et nous pouvions continuer à vivre tranquillement sur la terrasse équipé de table, chaises, et transats ! - petit bémol - comment le mobilier va vieillir ?- Le studio était très propre, très bien équipé niveau vaisselle. Grand frigo et congélateur. La résidence dispose d'un parking privé couvert et extérieur gratuit. La piscine est accessible gratuitement mais il vous faudra payer un supplément si vous vous voulez un transat et un parasol (dommage...au prix de la location, cela pourrait être inclus...), il y a également un accès mer - profondeur immédiate, pas de sable ou de galet. Côté pratique : Portovenere est à 15 minutes de marche en longeant la mer - très agréable, en juillet et Août, il y a aussi un bus gratuit qui fait le tour de PORTOVENERE et qui peut vous faire économisé ce tout petit effort... Mais il y a des restos et une petite épicerie tout de suite à côté de l'hôtel ! Pour faire des grosses courses, allez plutôt à la Spieza (15 min en voiture )où il y a des gros supermarchés. Pour visiter les cinq terres, plusieurs solutions : la plus sympas, mais la moins économiques... En bateau, le pass journée (vous pouvez prendre le bateau qui s'arrête à tous les villages- sauf Corniglia qui n'a pas d'accès mer- toute la journée - en août 2012 - 26 euros le tarif adultes). En bus, au pied de l'hôtel, bus pour la Spezia + 5 min de marche + train jusqu'au cinq terres : 10 euros avec accès au sentiers payants inclus. Enfin, pour les gros marcheurs, un sentier part de Portovenere pour les 5 terres, mais là il vous faudra compter plusieurs heures de marche... Possibilité d'aller à Portofino pour la journée en bateau (billet 30 euros aller-retout en Août) et aussi d'aller voir l'ile Palmaria -4 euros- moins d'intérêt.... Bref excellent lieu pour mêler farniente au bord de la mer et de la piscine, et découverte des 5 terres ! Les photos de leur site internet sont très proches de la réalité, vous pouvez vous baser dessus !

• Séjourné : août 2012, voyage en famille
Merci, CurisNo69