Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 230 avis
Avis écrit le 2 octobre 2016

Très éloigné du centre ville de La Spézia et pas du tout à Portovenere. Pour y parvenir il faut traverser toute la zone militaire de l'Arsenal Maritime Italien. Accueil froid et établissement qui mériterait un bon ripolinage. L'équipement de notre salle de bains confine à celui d'une prison et le contact avec la clientèle reste distant.

Date du séjour : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, angelo646
Avis écrit le 2 août 2016

Très bon accueil, réceptionniste souriant , prenant le temps de donner des infos pour nous touristes . Chambre très propres . Piscine un peu moins , dommage. Hôtel parfaitement situé si vous avez un véhicule ( entre la Spezia pour le train , pratique pour les 5 terres, les commerces, et portovenere, départ bateaux et très charmant village) je recommande cette hôtel

Conseil sur la chambre : Chambres luxes pour la vue
Date du séjour : août 2016
Merci, Noem73
Avis écrit le 18 juillet 2016

Très bon accueil souriant et agréable, un surclassement pour 1 des 2 chambres réservées. (avec terrasse et vue sur Piscine). Petit déjeuner simple où il faut éviter l'heure de pointe car il y devient difficile de circuler. L'hotel mériterait un peu plus d'entretien (plantes, pelouse, piscine, peinture) mais il est calme avec une vue au loin sur la baie. La localisation est parfait à 2 pas du port où l'on trouve des bateaux qui vous emmene à Portovenere en quelques minutes, point de départ des Cinque Terre par la mer.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Vinz000
Avis écrit le 7 août 2015

Oui l'hotel n'est pas au centre historique de Portovenere mais dans une commune de l'agglo. Si vous n'êtes pas véhiculé oublié de suite. Mais si vous avez une voiture c'est super.
L'hotel est propre, bien servi et récent. La chambre a tout ce qu'il faut et très confortable. Le petit déjeuner est suffisant.
Nous avons eu très peur en voyant les commentaires ici. Mais nous avons été positivement rassuré dès notre arrivé.
Je le conseille.

Date du séjour : juillet 2015
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, GexMe
Avis écrit le 24 juin 2015

j'avais réservé une chambre pour le 19 et 20 mai.Malheureusement cet hotel situé à 11 km de Porte venere ne correspondait pas à nos attentes (chambres petites et sombres)L'hotelier nous a donc propose d'annuler notre réservation et de nous rembourser si nous lui donnions notre code IBAN.Ce qui a été fait mais maintenant il refuse de nous rembourser argumentant que cette reservation n'était pas remboursable.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille