Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 539 avis
Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

C’est un vrai privilège de séjourner dans cet hôtel. L’emplacement est réellement extraordinaire, nous sommes débarrassés du sujet du stationnement (ce qui n’est pas une mince affaire à Portovenere). Mais surtout le personnel est parfait et le service remarquable. Je m’étonne de certaines critiques remettant en cause le classement de l’hôtel, qui sont parfaitement injustifiées. Très bel établissement. Base de départ parfaite pour les Cinque Terre, en bateau bien sûr !

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, rurutabaga
Antonio P, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2018

Chère Rurutabaga,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour avoir choisi le Grand Hotel Portovenere.
C’est à nous le privilege de vous avoir eu comme nos hôtes.
Nous sommes vraiment ravis que votre expérience ait été extraordinaire et vous ayez apprécié la qualité notre personnel et service.
Nous espérons vivement de vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel dispose de tout ce que l’on peut attendre , la vue sur le port ( ch au 4ème ) , un spa et un garage ( indispensable) dans ce site , des petits déjeuners copieux et variés , un personnel attentif . Pour la plage il suffit de prendre un bateau navette pour ile de Palmaria . Les bateaux pour les cinq terres se trouvent au pied de l’hôtel.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, jeanlouislaurent
Antonio P, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2018

Cher Jeanlouislaurent,

Je tiens à vous remercier pour vos chaleureux compliments! Nous avons à cœur d’offrir à nos hôtes une expérience en tout point exceptionnelle. Quelle joie de lire que vous avez aimé votre petit-déjeuner au restaurant Palmaria.
Ce serait pour l’ensemble des équipes du Grand Hotel Portovenere un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre une nouvelle expérience unique.
Sincèrement,

Avis écrit : 25 mai 2018

Très bien situé proche du port, les chambres avec vue sur mer sont magnifiques. L'architecte a su conserver les très belles voutes en briques rouges formant le plafond des chambres. La literie est d'excellente qualité, la propreté irréprochable, le personnel est adorable toujours à votre écoute et de très bon conseil. La décoration du hall et de l'accès à l'ascenseur est très originale et d'un goût exquis.
Un conseil pour se rendre à Porto vénéré ignorer les taxis depuis la gare de la SPEZIA, il y a un bus depuis la station Garibaldi de la Spézia qui vous y conduira pour 2.50€ au lieu des 50 € demandés par les taxis, et vous serez arrivé 30 minutes maximum après.
Le bar est accueillant avec un barman très sympa, le petit déjeuner y est excellent avec un grand choix de produits de qualité.
Nous avons moins aimé l'accueil au restaurant.
Toutefois c'est une très belle adresse.

Conseil sur la chambre : la chambre 201 avec vue mer
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Millonario2013
Antonio P, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Cher Monsieur Millonario2013,

C’est avec plaisir que nous vous remercions pour votre très gentil commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, apprécié l’endroit de Portovenere et que notre personnel ait satisfait tous vos demandes.
Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Grand Hotel Portovenere, je vous prie d’agréer mes salutations les meilleures.

Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Très bon emplacement et belle vue
Hôtel propre mais prestation pas plus qu’un trois étoiles
Mobilier type IKEA bas prix
Service moyen
Je déconseille le restaurant mieux vaut aller sur le bord de mer
Malheureusement aucune concurrence
Petit déjeuner correct mais mauvais jus d’orange et mauvais café.
Enfin accueil très moyen

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, auremel
Antonio P, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Chère Auremel,

normalement nous acceptons toutes les critiques même si elle ne sont pas constructives mais dans ce cas la elles semblent sans limite et à titre gratuit. Des centaines de nos clients ont bien apprecié la qualité de notre restaurant e du petit-déjeuner mais surtout la courtoisie de notre staff. On aimerait que les critiques seront faite pendant le séjour afin de l’ameliorer, car c’est la raison pour la quelle nous somme içi.
Nous sommes prêt nous défier, et bien sûr nous n’avons pa la prétention d’être parfait.

Cordialement,,

General MAnager

Avis écrit : 10 mai 2018

Emplacement de l'établissement de choix ! L'ensemble du personnel agréable. vue mer a exiger ! Petit déjeuné et restauration de qualités ... Mais dans sa globalité, ca vaut à peine un petit 4 étoiles ....

Conseil sur la chambre : Demander une chambre vue mer, avec terasse et baignoire et oui il y en a avec des petites douches !
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Cdidier83
Antonio P, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2018

Cher Cdidier83,

tout d’abord je vous remercie pour avoir partagé avec nous votre avis sur votre séjour. Nous regrettons de lire que vous ayez eu une très bonne expérience chez nous, mais globalment vous ne considerez pas notre hôtel, un hôtel de catégorie. Nos dimensions dépendent d’où hôtel est inséré: un petit contexte comme ceux des 5 Terre et de la Ligurie où il n’y a pas des palais ou grands bâtiments. Ce n’est pas la taille de l’etablissement qui fait 5 étoiles! Notre hôtel est uniforme à l’endroit où il est placé. Tout ce que vous avez décrit, cela veut dire: établissement de choix, personnel agréable et service de restauration de qualité fait du Grand Hotel à part entière un 5 étoiles.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau chez nous, je vous prie d’agréer mes salutations les meilleures.

Afficher plus d'avis